Skip to content

Vendredi 2 mars 2012 : Théâtre – Villefranche s/ Saône

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 


Voir les 31 commentaires
  • KAROLLINCA
    10 mars 2012 à 10:37

    Serait-il possible d’avoir la liste des chansons interpretées (et avec quelle maestria ! ) par Hubert Félix Thiéfaine lors du concert du 2 mars 2012 à Villefranche sur Saône ? Je n’ai pas pu noter trop « prise » par le spectacle …
    Merci…
    Et encore bravo et grand merci à L ‘ARTISTE-POETE pour cette géniale soirée !

  • morion
    10 mars 2012 à 10:05

    Je vais vous étonner ,j’ai l’âge de HFT,et je n’ai fait sa connaissance qu’il y a …2 mois !!C’est en entendant « la ruelle des morts » que je l’ai découvert et je n’en reviens pas d’être passée à côté !depuis ,je rattrape mon retard ,mais bon le concert de Villefranche m’est passé sous le nez .Moi ,qui ai toujours aimé les Brel ,Ferrat ,Chelon et autres chanteurs à textes ,je ne comprends pas comment j’ai pu rater ce monument de la chanson !Mais il n’est jamais trop tard et je suis en retraite ,alors cette lacune ,je vais la combler!

    Airelle

  • Camélia
    7 mars 2012 à 21:19

    Merci Hubert-Félix Thiéfaine!! Mille fois merci de ce beau concert et d’être venu si gentiment signer les livrets et billets des quelques fans qui vous attendaient dehors….

  • Sandrine
    5 mars 2012 à 21:00

    Ah ! oui Botté au lieu de Potté : dyslexie auditive :-))) j’espère qu’il ne m’en voudra pas d’avoir écorché son nom.

  • Le Doc.
    4 mars 2012 à 22:48

    @ Sandrine :

    Alice Botté 😉

  • Sandrine
    4 mars 2012 à 22:45

    Magnifique concert dans une salle intimiste. Ce qui est bizarre, c’est d’assister à un concert de HF Thiéfaine assise. Mais bon c’était génial. Par contre, perso, si « la fille du coupeur de joints » avait pu être remplacée par « les ombres du soir » par exemple, ça m’aurait bien été. Et je voulais dire aussi que je suis abonnée au théâtre et que venir voir HF T était un vrai choix de ma part. D’ailleurs, je tenais à faire dédicacer mon album juste après le concert et j’ai été réellement très fière (et émue) de rencontrer ce grand monsieur. Bravo également à ses musiciens, j’ai particulièrement apprécié la prestation de Alice Potté (guitare électrique – euh! il y a peut-être une faute dans son nom..).

  • marem69
    4 mars 2012 à 01:57

    Je confirmes, super concert avec un place de choix tout devant. Un rêve qui se réalise. Et dire que j’ai failli le raté. Merci aux désistements de dernières minutes qui m’ont permis d’avoir une place !!!

  • ignatius
    3 mars 2012 à 20:22

    Il parait que le concert d’hier soir était excellent (comme toujours cela dit!!), avec « annabel lee » et « ad orgasmum » en prime, mais putain « les ombres du soir » ont disparu de la setlist!!!!! C’est sans doute la meilleure chanson de l’album, j’espère que cette mise à l’écart est juste une erreur d’un soir!!!!

  • Christian
    3 mars 2012 à 19:31

    Super concert hier soir à Villefranche. Pas pu avoir de place non plus, mais un pote m’a invité au dernier moment … reprises de qualité, guitariste exceptionnel, salle intimiste, grande forme vocale … Le meilleur concert de Hubert Félix que j’ai vu …

  • PatRaf
    3 mars 2012 à 17:09

    n’étant pas moi même abonné,j’ai eu la chance d’avoir eu une place …et oh putain que ça fait du bien.HFT a fait son show devant un public partagé en 2 d’une part les abonnés à qui il leur fallait un quatrième et dernier spectacle pour justement être abonné et la deuxième partie du public les fans jeunes et moins jeunes…mais ça c’est pour la petite histoire….HFT a su conquérir tout le public ,ce malgré 2 ou 3 oublis du à la fatigue sans doute…Mais vraiment j’ai passé une super bonne soirée!!!merci HFT d’avoir orienté ton chemin dans le beaujolais.

  • Matteolive
    2 mars 2012 à 17:50

    Chers toutes et tous, Je suis passé à 13H40 à la billeterie du théatre de Villefranche rien du tout. Je suis comme un dingue cela fait plus d’un mois que je cherche de partout.
    Si quelqu’un en trouve + de place j’en ai besoin de 2. J’habite au bois d’Oingt à 17Kms saint Hubert (je ne suis pas croyant non +) si tu nous entend. appelez au 06.07.88.65.61 J’accourrerai et serai peut être sur place.
    Merci par avance.

  • jeunesse
    2 mars 2012 à 17:21

    je vais tout faire pour trouver une place a toute tout le monde !!

  • sylvie
    1 mars 2012 à 20:51

    a demain, quant à dieu, qu’il reste où il est. Je ne suis pas croyante du tout. Et pour moi personne n’est un dieu. A demain, dans la fille d’attente pour avoir un billet. y a quelqu’un.

  • PatRaf
    1 mars 2012 à 19:53

    prépares le Job voilà le jour H…
    Moi si j’étais Dieu je ne croierais pas du tout en moi…
    et moi si j’étais moi,je me méfierais…
    Maison Borgnol…
    @ demain HF…

  • sylvie
    27 février 2012 à 20:54

    je vais faire comme je l’ai dis, je serais à 13 h 00 devant la billeterie à attendre l’ouverture , pour essayer d’avoir une place, au ptit bonheur la chance. La chance me souris en ce moment, on ne sais jamais, qui sait ?

  • Camélia
    27 février 2012 à 19:19

    pffff, c’est naze. Moi, je suis pourtant sûre qu’il y aura des désistements. Pas de découragement, donc.

  • marem69
    27 février 2012 à 16:39

    oui, j’essaie régulièrementr mais rien pour l’instant et pas possible de laisser se coordonnées (il ne font pas de « liste d’attente »).

  • Camélia
    27 février 2012 à 15:47

    avez-vous essayé d’appeler le théâtre de Villefranche pour savoir si un abonné ne cherche pas à revendre sa place ??? A limite, laissez vos coordonnées!!!

  • marem69
    27 février 2012 à 15:28

    j-5 et toujours à la recherche d’une place pour le 02/03!!!

  • natnatha71
    24 février 2012 à 09:08

    @Doc:ben non g pa trouvé de places le pote qui devait s’en occupé àattendu trop longtem donc c mort;jespére cependant pouvoir en récupéré au derniermoment….ne c t’on jamais,le malheur d uns fait le bonheur d autres non?????Zou et éclate toi bien!!

  • Le Doc.
    24 février 2012 à 00:53

    😉 .. mon clin d’oeil était raté à cause de la fatigue !…

  • Le Doc.
    24 février 2012 à 00:52

    @ natnatha7 :

    ,-) à toi .. je me prépare pour Saint Brieuc .. et peut-être à Bethune ?…

  • natnatha71
    23 février 2012 à 22:02

    moi non plus pas d’accord pour des salles plus grandes c bien de temps en temps mais c plus cool les salles confinées et d’ailleurs méme dans certaines villes c les plus grandes salles ki ont accueillies hubert et c plein qd mm!!!!Jsui super contente pour lui mais c gavant que beaucoup de places sont prises par des personnes qui ont entendu dire que c t une super tournée…..Waouh bien pour Hubert mais con pour ses vrais fans qui restent sur lr carreau….pour ma part g fais bercy et lille et budgetérement ya fallu que j’attende pour m’acheter mes places pour Amiens et Béthune et là je suis carottée j’en n’ai pas eu,g franchement les grosses boules!!!!Bon concert tout de méme à tous,j’envie à mort tous ceux qui auront la chance d’aller applaudir notre coco….petite pensée pour toi le Doc que je ne connais pas mais qui je sais parcourre la France en long en large et en travers pour assister à ses concert…jsui une ch’ti qd tu veu j’attend pour la teuf.BIS les cocos.NATH

  • sylvie
    23 février 2012 à 21:16

    rien a faire pour avoir une place, je suis allée jusqu’a villefranche à la billeterie du théâtre et impossible d’avoir une place j’en rage. Je hais les abonnés, je ne comprends pas qu’on puisse donner priorité aux abonnés, c’est comme ça en attendant je viendrais le jour même voir s’il y a des places dispo au ptit bonheur la chance. Si vous arrivez à avoir des places pensez à moi : [email protected] tchao bye a tous

  • Yesz
    23 février 2012 à 21:04

    Oh non Fab faut pas des salles plus « grosses ».
    Faudrait juste que les salles ne réservent pas 90% des places pour des abonnés qui n’ont pas la moindre intention d’aller écouter Hubert.

  • fab
    23 février 2012 à 19:23

    faut des salles plus grosses!!!!!!

  • marem69
    20 février 2012 à 11:13

    Je cherche aussi une place pour Villefranche. Pour me conacter : [email protected]

  • jeunesse
    19 février 2012 à 22:01

    pour une place pour villefranche je suis ok merci de me contacter et de me dire le prix par mail : [email protected]

  • Camélia
    18 février 2012 à 16:16

    bon, sinon, y a Gap le samedi 24 mars. 18 € la place debout directement sur le site du Quattro.

  • jeunesse
    17 février 2012 à 14:52

    salut anne je peut te proposé un truc si sa te dit je descend avec un ami sur valence pour le concert si sa te dit prend ta place et on t emmene (on part de lyon debut d’aprem ! PS: moi aussi j ai reussi a avoir de palce pour villefranche degouté!

  • Anne
    17 février 2012 à 00:03

    fan depuis toujours j’étais super contente de pouvoir le voir à Villefranche sur Saône, donc je vais le jour J 1/2 heure avant et déjà bcp de monde pour acheter 2 tickets et la stupeur ………. ils n’on que 50 places en vente + 20 par tel et 20 par internet le reste est réservé aux abonnés !!!! ça se trouve que la salle ne sera pas entièrement remplis et moi je suis déçus mais déçus voilà c’est vraiment pas cool