Coffret-Vinyle-repica-HFT

« 40 ans de chansons » : le coffret de l’intégrale des 17 albums studio au format CD

Pour conclure l’anniversaire discographique des « 40 ans de chansons » de Hubert Félix Thiéfaine, le coffret de l’intégrale des 17 albums studio sortira également au format CD.

Coffret CD en « vinyle replica » (reproduction des pochettes et sous pochettes et CD en polycarbonate noir) + un album live « Bluesymental Tour » inédit en CD + un livret de 124 pages avec tous les textes des chansons.

visuel rs

Journée mondiale contre Alzheimer

A l’occasion de la journée mondiale du 21 septembre contre la maladie d’Alzheimer, HF Thiéfaine s’associe à l’Institut Pasteur de Lille.

Originaire de Dole comme Louis Pasteur, HFT a vécu la maladie d’Alzheimer chez l’un de ses proches et en a écrit une chanson L’étranger dans la glace parue dans son album Scandale mélancolique (2006).

Immortel Bashung au Grand Rex

Immortel Bashung au Grand Rex

H.F. Thiéfaine participera le 2 octobre prochain au concert en hommage à Alain Bashung au Grand Rex, organisé par l’INA et sous la direction musicale de Yan Péchin (guitariste et collaborateur des deux artistes).

À l’occasion de cette soirée, les artistes présents reprendront les titres d’Alain Bashung, accompagné par les musiciens et l’équipe technique qui accompagnaient Bashung sur scène lors de ses dernières tournées.

11 !

L’Olympia est complet les 22 et 23/11 !

Les 2 concerts des 22 et 23 novembre à l’Olympia sont désormais complets ! Pour les retardataires désirant voir – ou revoir – la version intégrale (2h40) du spectacle des 40 ans de chansons, il reste encore 2 possibilités :
– Le 14 novembre à Montbéliard (L’Axone) : Réserver
– Le 15 novembre à St-Omer (Sceneo) : Réserver

 

mosaique-thiefaine

Quarante années et des poussières…

« Quarante années et des poussières se sont écoulées et toujours le même constat, toujours le même émerveillement :
Peu importe la météo, peu importe la région. Vous êtes toujours présents. Toujours chaleureux. Toujours respectueux. Toujours aussi nombreux.
Rares sont les artistes à pouvoir qualifier leur public d’indéfectible.
Un immense merci !