Skip to content

Jeudi 8 mars 2012 : Le Galaxie – METZ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 


Voir les 70 commentaires
  • Koczorowski
    10 avril 2012 à 17:39

    J’ai assisté au concert à Metz au Galaxie le 8 Mars 2012. C’était la première fois que je le voyais en concert. Je l’avais déjà vu ert entendu à la TV à la radio ( beaucoup au cours de cette dernière année). A la radio, j’ai adoré l’entendre chanter, parler de lui. j’ai été contente de constater qu’il remportait des victoires aux Victoires de la Musique. J’aime beaucoup ses textes, sa poésie, ses thèmes. Je le trouve sensible et intelligent. De plus il a une belle voix. Au Galaxie à Metz j’ai vu son énergie, sa symbiose avec ses musiciens. Quel artiste ! Quel charme! J’ai même acheté un T-shirt. Je suis née en 49 et je dois avoir à peu près son âge. Je me dis que j’aimerais le rencontrer, parler avec lui, et même, lui montrer quelques textes que j’ai écrits- sans prétention, je crois que j’oserais le faire. C’est bête- de dire ça …., je ne le ferai jamais… Je lui souhaite ‘ Bonne cotinuation’, je lui dis  » MERCI » pour ce qu’il nous donne et partage avec nous.A bientôt en concert, peut-être à Vandoeuvre! ( je viens de corriger quelques fautes de frappe, je dois bien ça à quelqu’un qui manie si bien la langue française! J’ai rencontré à ce concert un couple qui vit dans mon patelin, qui adore FHT depuis le début, ce sont d’anciens élèves…que ne ‘ont-ils parlé de FHT dans le temps, je l’aurais connu et aimé plus tôt! Never too late !

  • Koczorowski
    10 avril 2012 à 17:26

    J’ai assisté au concert à Metz au Galaxie le 8 Mars 2012. C’était la première fois que je le voyais en concert. Je l’avais déjà vu ert entendu à la TV à la radio ( beaucoup au cours de cette dernière année). A la radio, j’ai adoré l’entendre chanter, parler de lui. j’ai été contente de constater qu’il remportai des voctoires aux Victoires de la Musique. J’aime beaucoup ses textes, sa poésie, ses thèmes. Je le trouve sensible et intelligent. De plus il a une belle voix. Au Galaxie à Metz j’ai vu son énergie, sa symbiose avec ses musiciens. Quel artiste ! Quel charme! J’ai même acheté un T-shirt. Je suis née en 49 et je dois avoir à peu près son âge. Je me dit que j’aimerais le rencontrer, parler avec lui, et même, lui montrer quelques textes que j’ai écrits- sans prétention, je crois que j’oserais le faire. Je lui souhaite ‘ Bonne continuation’, je lui dis  » MERCI » pour ce qu’il nous donne et partage avec nous.

  • Gwen-fab
    4 avril 2012 à 19:11

    Salut « SERGIO »!! et oui, c nous, les cht’imis!! t’avais envoyé un mail mais pas eu de rép!! j’ai du me planter dans l’adresse!! pour ns, l’olympia, c’est OK!! hate d’y être et de tous vous y retrouver (surtout toi et Philippe) Apportes les bières (et la vodka pr Gwen)lol . Moi, j’amènerai la soute à cartouche!! a très vite, donnes de tes nouvelles!! bises On t’aime…. et on t’attends. à l’ombre de nos rêves…

  • nuffadina
    24 mars 2012 à 14:38

    Un très bon cru avec un côté rock magnifié par Alice Botté à la guitare ! Vraiment, depuis plus de 25 ans que je suis adepte, je dois reconnaître que ce concert a vraiment été excellent…vivement le 20 avril à Vandoeuvre pour revivre cette ambiance si particulière ! surtout dans cette petite salle des fêtes où autrefois j’allais déjà voir Thiéfaine…souvenirs, souvenirs…

  • Arnaud
    12 mars 2012 à 03:30

    bonjour a vous premiere connexion depuis le galaxie! et j’en ai pris plein les tympans !!!! a bientot hubert!
    strasbourg….. c’est deja reservé avec toute la famille, et pourquoi pas vandoeuvre…. la veille? je suis a 20minutes! yeahhhh!!!

  • sylvie
    10 mars 2012 à 21:20

    D’accord avec vous tous, c’était un super concert galactique.
    Nous étions dans les gradins et, effectivement, on se demandait ce que certaines personnes faisaient là, vu qu’il n’y avait aucune manifestation de joie de leur part. Mais bon, nous on s’est régalé.
    Çà fait seulement 3 fois que nous pouvons le voir en concert et nous espérons aller à l’Olympia.Il faut dire que HFT ne vient pas très souvent dans notre coin,un peu dingue et paumé, que sont les Ardennes. Dans l’est, vous êtes plus chanceux….et vous avez la mirabelle….

  • Julien
    10 mars 2012 à 21:19

    Si vous avez des vidéos les gars, balancez les, en plus du son pas terrible j’ai le crâne de Philippe sur toutes les miennes….

    [email protected]

  • Sergio
    10 mars 2012 à 20:46

    Content de voir que tout le monde est rentrer à bon port surtout les valenciennois,c’est pas la porte à côté et vu la débauche d’energie du fabien pendant le concert il n’a pas du voir grand chose de la route pour son retour 🙂
    En ce qui concerne HFT toujours egale à lui même simplement ENORME
    je l’ai trouvé encore mieux… plus proche et décontracte avec le public que lors du concert de Nancy.
    Julien ta tracklist de memoire me semble pas mal ça doit être ça, par rapport au 2 concerts que j’ai vu (nancy – bercy)
    3 nouveaux titres se sont rajoutés
    – ad orgasmum
    – trois poèmes pour Annabel Lee
    – les filles du sud
    Par contre on a perdu « Ta Vamp Orchidoclaste »
    et malheureusement le genialissime « Les Ombres Du Soir » celui là j’ai un vrai regret car cette chanson en concert est absolument fabuleuse un des meilleures moments que je retient des 2 autres concerts que j’ai vus.
    Vivement les prochains ! en ce qui me concerne vandoeuvre avec ma bierre déjà reservé n’est ce pas Laurence 🙂 et puis surtout le bouquet final avec l’olympia.
    philippe si tu y vas on s’en jettera une la haut surtout que les ch’timis seront de la partie ça risque d’être chaud.

  • Julien
    10 mars 2012 à 15:04

    Oui c’était le bon ! Ad orgasmum je l’écoute là.
    Deux vidéos trouvées sur Youtube d’Aménville, prises en face d’Alice…j’espère qu’on en trouvera d’autres d’ici peu, les miennes sont pourrav on nous entend meugler plus fort Qu’Hubert ^^

  • Philippe
    10 mars 2012 à 14:51

    les ch’timis sont rentrés à bon port après une pause d’une heure pour dormir un peu,Gwen piquait du nez au volant,c’était plus raisonnable de sa part,dommage pour l’Olympia,je me tâte encore pour vandoeuvre..je peux pas t’aider pour le morceau qui te manque,je me souviens pas non plus, »les clopes de Fabien était bien charger quand même »..tu voudrais qu’y ait des ascenseurs au fond des précipices ?

  • Julien
    10 mars 2012 à 14:51

    Donc on aurait
    1 : annihilation
    2 : fièvre résurrectionelle
    3 : Lorelei sebasto cha*
    4 : Soleil cherche futur
    5 : infinitives voiles
    6 : Petit matin 4h10 heure d’été
    7 : le chant du fou
    8 : confession d’un never been
    9 : les dingues et les paumés
    10 : ad orgasmum
    11 : etranger dans la glace
    12 : Sweet amanite phaloïde queen
    13: solexine et ganja
    14 : 113 ème cigarette sns dormir
    15: Narcisse 81
    16 : Garbo xw machine
    17 : Mathématiques souterraines
    18 : La ruelle des morts
    19 : autoirsation de délirer
    20 : aligator 427

    21 trois poèmes pour Annabel Lee
    22 : la fille du coupeur de joints

    23 : les filles du sud
    24 : lobotomie sporting club

  • Ellroy71
    10 mars 2012 à 14:45

    Julien, le morceau manquant est bien « Ad orgasmum aeternum », mais il n’était pas en 21 e position. C’est Annabel Lee qu’Hubert a chanté lors du premier rappel.

  • Julien
    10 mars 2012 à 14:24

    Non, en dépit des demandes de pas mal de monde ce n’était pas ce morceau..;il faut que je check ad orgasmum j’ai pas pensé à celui là..heureusement après infinitives il y avait celui que j’attendais vraiment : 4h10..

  • ignatius
    10 mars 2012 à 14:02

    @Julien: le 21ème morceau serait-ce le grand retour des « ombres du soir »??? J’espère…. Ce qui sous-entendrait que « ad orgasmum » a disparu du concert, ça c’est plus dommage… Perso je préfèrerais que HFT retire « infinitives voiles », c’est la chanson la moins marquante du concert, c’est subjectif. Puis je trouve surtout qu’elle est super mal placée dans le concert. « lorelei », « soleil cherche futur », la pression monte puis d’un coup tout redescend avec infinitives voiles… Malgré cette petite critique je suis impatient de retourner voir cette tournée (vivement le 5 mai!!!)

  • Julien
    10 mars 2012 à 13:52

    Salut Philippe ^^
    Pas d’Olympia pour moi 🙁
    Content de vous avoir croisés,en espérant que les nordistes soient bien rentrés.

  • Philippe
    10 mars 2012 à 13:33

    je ne l’avais plus revu,depuis plus de 25 ans »et oui que le temps passe vite »,j’ai fais de super connaissance,un couple de valencienne,Gwen et Fabien,toi Julien, Serge,Laurence et je sais plus..J’étais au premier rang,en face du micro,j’ai pris une grande claque,que du bonheur,je vais prendre ma place pour l’Olympia..j’ai hâte d’y être et vous ??…

  • Julien
    10 mars 2012 à 12:31

    Voilà 15 ans que j’attendais ce moment, depuis la tournée mythique que j’avais raté pour un exam. Ce concert valait bien cette attente. Dès les premières notes qui annonçaient annihilation, j’ai senti qu’un moment unique commençait.
    Superbe setlist en tout cas, j’ai raté un titre si quelqu’un pouvait mettre sa liste, ça me permettrait de le retrouver.

    De mémoire :
    1 : annihilation
    2 : fièvre résurrectionelle
    3 : Lorelei sebasto cha
    4 : Soleil cherche futur
    5 : infinitives voiles
    6 : Petit matin 4h10 heure d’été
    7 : le chant du fou
    8 : confession d’un never been
    9 : les dingues et les paumés
    10 : trois poèmes pour Annabel Lee
    11 : etranger dans la glace
    12 : Sweet amanite phaloïde queen
    13: solexine et ganja
    14 : 113 ème cigarette sans dormir
    15: Narcisse 81
    16 : Garbo xw machine
    17 : Mathématiques souterraines
    18 : La ruelle des morts
    19 : autoirsation de délirer
    20 : aligator 427
    21 ?
    22 : la fille du coupeur de joints
    23 : les filles du sud
    24 : lobotomie sporting club

    Inoubliable, mais depuis le deuxième rang on avait l’impression que dans les gradins les gens s’ennuyaient.

  • cricri
    10 mars 2012 à 11:20

    un grand merci à toi hubert pour ce fabuleux concert au galaxie que nous avons apprécié (beaucoup plus qu’à bercy)tu étais en très grande forme et beaucoup plus proche de ton public.Nous étions super heureux de voir notre fille de 10 ans s’éclater du début à la fin et la voir chanter tes chansons nous a vraiment émus,notre grand de 14 ans ,plus réservé lui, était fixé sur le guitariste qui en effet était du tonnerre mais il nous a dit après avoir été content de ce 1er concert en famille.
    merci d’avoir chanté alligator 427 je l’adore et les filles du sud que tu n’avais pas chanté à bercy j’ai chanté tout le long, tes paroles je les connais par coeur(enfin presque il y en a certaines un peu difficiles à retenir)j’ai d’ailleurs regretté que les fans ne s’expriment pas plus nous étions dans les gradins et je n’ai pas osé me lever pour chanter car personne ne bougeait mais bon nous sommes rentrés dans nos ardennes le coeur rempli de joie encore merci hubert ne change rien surtout

  • ZOE
    10 mars 2012 à 03:26

    Concert dans une « Fièvre résurrectionnelle  » à tomber par terre, rock d’enfer aux sons saturés, voix sur le fil du rasoir, textes puissants et féériques … du grand art. Du bonheur à l’état pur. Ivre de joie, on t’aime Hubert-Félix. « Le jeu de la folie est un sport de l’extrême » bravo et merci l’artiste.

  • catdom
    10 mars 2012 à 00:55

    amnéville: merci pour ce superbe concert inoubliable
    tres bon musiciens (super le guitariste)

  • david
    9 mars 2012 à 22:02

    EXELLENT comme toujours !!! vivement le prochain concert !!!!

  • caro coco
    9 mars 2012 à 22:00

    merci a pk pour l’info c’est vrai j’avais pas fait gaffe sur son agenda
    clin d’oeil a toi pk!!

  • ingrid
    9 mars 2012 à 21:39

    merci pour cette superbe soirée et félicitation au guitariste ce concert une pure tuerie

  • bykev57
    9 mars 2012 à 20:42

    Super concert , on à passé une excellente soirée , pris plein les oreilles et les yeux ! Le guitariste une tuerie !!! Encore merci cousin Hub !!!!
    Notre récompense c’est TOI

  • aurelie
    9 mars 2012 à 20:25

    Platon a dit, la victoire sur soi est la plus grande des victoires.
    la votre en est le parfait exemple.
    fanatique des métamorphoses confiez moi vos secrets que je sorte de l oublie
    bâtisseur de miracle,illuminez mes plus ternes nuits
    j ai une grande admiration et un profond respect pour l homme que vous êtes.

  • PK
    9 mars 2012 à 20:23

    @ caro coco
    Il passe à côté de Nancy le 20 avril prochain.

  • ignatius
    9 mars 2012 à 20:20

    Je vote également pour le retour des « ombres du soir »!!!!! C’est l’une des meilleures chanson de l’album!

  • caro coco
    9 mars 2012 à 20:06

    super concert inoubliable super contente d’avoir revue hubert sur scène
    je voudrais y etre encore j’espere le revoir dans ma région rapidement en aucun cas je louperais l’occasion de le revoir que des vibrations fortes que du bonheur merci thiefaine et a tes super musiciens pour ce grand tres grand moment
    mais qui resteras toujours trop court
    en prime mon chéri ma offert un super gilet gris avec son logo

  • Camélia
    9 mars 2012 à 20:00

    Oh, oui, je vote pour le retour des Ombres du Soir dans la set-list!!!!

  • PK
    9 mars 2012 à 19:58

    Euh…
    C’est Thiéfaine, pas thiephaine…
    Vous voyez Hubert-Felix, même avec 2 victoires de la musique, il y en a certains qui écorchent encore votre nom !

  • tout corps branché
    9 mars 2012 à 19:52

    bonheur absolu de retrouver Thiephaine .bonheur de sa voix , de l’orchestre fabuleux . vraiment merci .quelle communion!

  • zouzou
    9 mars 2012 à 17:44

    tout à fait d »accord avec ellroy pour le son mais les paroles on les connait.
    merci encore l »Artiste pour ce concert mémorable!!!!
    l’ambiance et la communion avec le public étaient meilleur que sur la video de youyube à marseille

  • PK
    9 mars 2012 à 17:04

    Quel dommage que notre grand Monsieur ait décidé de ne plus jouer les superbes Ombres du Soir !!!
    Ce morceau est magnifique, il faut le rejouer !!!

  • Coxie
    9 mars 2012 à 16:50

    Une pure folie ce concert ! Vraiment magnifique, magique ! J’ai préféré ce concert à celui de Nancy, même si j’aurais préféré revoir Lucas sur scène plutôt que derrière la scène 😉
    C’était d’autant plus fort en émotion que je suis allée à ce concert avec la personne qui m’a fait découvrir et aimer Thiéfaine lorsque j’étais plus jeune : mon papa !
    J’étais d’ailleurs assez étonnée de voir de jeunes et même très jeunes personnes à ce concert, comme quoi les vrais artistes sont hors du temps.

    petite précision pour thierry : la fille du coupeur de joints était bien présente, elle n’a même pas été écourtée comme à Nancy 😉

  • thierry
    9 mars 2012 à 13:19

    Oua jai trop aimer hier soir super concert.
    mes jores aimer qua la fin tu chante la fille du coupeur de join Ou alor (Anaïs) mes ces pas tres grave ces tes trop bien.
    Ha refaire tres bientot.

    PS:la veste grisse et trop belle <3

  • seb
    9 mars 2012 à 12:34

    un super concert hier soir a metz je dirais meme du tyonnere c etait encore mieux que nancy tout ces concerts sont inoubliable a bientot pour un nouvooooo merciiiii hubert

  • Ellroy71
    9 mars 2012 à 12:02

    Ce concert à Amnéville, qui fut une première pour moi, a marqué mes retrouvailles avec Thiéfaine. Nous nous étions quelque peu perdus de vue depuis mon adolescence, sans que le lien soit distendu. Pour rien au monde je n’aurais voulu manquer ce rendez-vous avec quelqu’un du calibre de Rimbaud et de Bob Dylan !

    Hubert est entré en scène sur le morceau rare et méconnu « Annihilation » dans une lumière bleutée et un silence religieux. Après, le triptyque magique : superbe« Fièvre résurrectionnelle » à couper le souffle, jouée dans un style plus rock, décrassée de ses arrangements mariachis ; « Lorelei sébasto cha » interprétée à la perfection, envoûtante et merveilleuse comme un paysage de brume et de rêve ; « Soleil cherche futur » puissant et hypnotique, apogée de nos transes.

    « Les Dingues et les paumés », « Confession d’un never been », « Solexine et Ganja », « Alligator 427 », « 113e cigarette » ont été également d’excellents moments.
    « Sweet amanite phalloïde Queen » s’est avérée une tuerie de décibels à crever les tympans. Le souffle des amplis n’était que rafales de vibrations et de riffs venant se briser violemment contre l’auditoire. Pas mal pour une communion dionysiaque, mais comme l’acoustique du Galaxie n’était pas terrible, cela nuisait quand même à la bonne compréhension des paroles. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué comme moi, mais quand on criait et applaudissait on aurait dit que tout était amorti dans du coton.

    Au total, 2h15 de concert que clôture « Lobotomie sporting club », bonne idée cette « fin programmée ». Ce tour de chant était un tour de force. Hubert est un athlète des couplets qui ne ménage ni son énergie ni le don de sa personne à tel point que sur certains morceaux plus récents vers la mi-concert et la fin il avait du mal à poser sa voix qui semblait s’étioler ou se voiler parfois avant de se remettre dans les rails, on le sentait sur la limite, le fil du rasoir et ce n’en était que plus beau.

    « Les dieux sont jaloux de nos corps/ Nous balayons l’éternité ». Absolument Hubert, absolument mémorable. Merci pour ce grand moment.
    .

  • zouzou
    9 mars 2012 à 11:42

    toujours au top merveilleux concert et merci de préférer tes fans a tes victoires de la musique la cancoillote ça conserve !!!!!!!

  • Coyotte
    9 mars 2012 à 11:04

    Au fait, Merci à mon voisin de concert de ne pas s’être mis devant moi !!! cool

  • Coyotte
    9 mars 2012 à 11:00

    Je suis peut être dingue et paumée mais je trouve qu’il est merveilleux de se sentir piégée parmi ces alligators en compagnie d’Annabel Lee sous les yeux des filles du sud…. Merci pour ce bouquet de Narcisses offert ce jeudi soir !!!! « Moi je vous dis Bravo et vive Thiefaine…… » – une fan depuis 25 ans

  • thierry
    8 mars 2012 à 18:55

    trop trop presser di etre t’inquiète ON va FaireS du BRUIT pour toi ce soir <3

  • Alicia Fiorucci
    8 mars 2012 à 13:09

    on est le jour J les zamis !!! ce soir hubert est à l’honneur! yeah!!! rock n roll!

  • Chris CEGA57
    8 mars 2012 à 00:32

    1 fois à Epernay, 1 fois à Reims, 1 fois à Liege, 1 fois à Toulouse, 2 fois à Nancy, 1 fois à Amnéville … et demain, ma 2eme fois à Amnéville !!!
    Un des plus beaux concert. J’ai adoré Nancy le 19/10 dernier. Vivement demain !!
    Et bravo pour les Victoires ! C’est amplement mérité !!

  • Iliade
    7 mars 2012 à 14:43

    J’ai vu Thiefaine la première en 1989 au jardin des amours à Metz, splendide. Je l’ai revu plusieurs fois, Metz, Thionville, Longlaville, super à chaque fois. Demain ça sera bien, oui mais au Galaxie à Amnéville…on verra.

  • thierry
    6 mars 2012 à 21:50

    je suis presser d’etre jeudi soir et de te revoir pour la 2eme fois jtd ♥

  • Moune
    6 mars 2012 à 15:58

    dommage qu il est au galaxie, j aurais préféré une ptite salle comme le seven casino ( ma fille est allée voir IZIA avec mon mari) ou le 112 à Terville ou suis allée voir Paul Personne …. je me souviens avoir vu Hubert à Longlaville dans une ptite salle c était d enfer, il ya plus de contact avec le public dans les ptites salles… bON CONCERT A TOUS

  • Moune
    6 mars 2012 à 15:56

    et une fois de + j l adoreeee <3<3 Je devais avoir 15 ou 16 ans quand j ai écouté Hubert la 1ere fois, j en ai 43 et j aime tjs autant et suis heureuse qu il ait enfin été reconnu aux victoires de la musique, meme si j aime pas ce genre d émission. J ai eu la chance de le voir plusieurs fois en concert , d avoir une ptite dédicace sur mon ticket et un bisou….. j ai hate d etre jeudi….

  • ditch
    6 mars 2012 à 07:49

    des « gaumais » seront de la partie??

  • lafi
    5 mars 2012 à 22:21

    6°ou 7° rendez-vous et toujours la même fébrilité…
    j’me suis pas remise du 19 octobre à Nancy, alors à jeudi à Metz pour les mêmes émotions

  • Sony54
    5 mars 2012 à 14:16

    Trop contente d avoir encore des places j arrive oblig’ …………

  • Le Doc.
    5 mars 2012 à 12:22

    @ Le Doc. : j’arrive 😉

  • Alicia Fiorucci
    5 mars 2012 à 02:02

    je suis impatiente d’être à jeudi ! ça fera la 3e fois que j’aurai le plaisir d’assister à un concert de HFT et ça va être que du bonheur! au passage si vous avez l’occasion d’écouter Radio Aria Longwy mardi entre 20H30 et 21H vous ne serez pas déçus ! http://www.radioarialongwy.com possibilité d’écouter sur le net! en tout cas, jeudi ça va être fantastique!

  • FOEGEL Martine
    4 mars 2012 à 23:37
  • FOEGEL Martine
    4 mars 2012 à 23:36

    Bonsoir
    Suite à un empêchement, il me reste un billet pour le concert de jeudi soir au Galaxie
    si cela intéresse quelqu’un, me contacter par mail
    Martine

  • ditch
    2 mars 2012 à 16:35

    …j’ai mon ticket!!!

  • cricri
    26 février 2012 à 18:08

    vivement le 8 mars au galaxie nous emmenons nos enfants pour la première fois 14 et 10 ans et nous savons déja que ca va leur plaire on était à bercy (génial) donc Amnéville ca devrait etre vachement bien aussi.du thiefaine ils en écoutent à longueur de temps quand on est à la maison( ils n’ont pas le choix) alors là de le voir de si près ils vont adorer.Je pense que pour nous ce sera un moment inoubliable à bientot hubert et on sera devant la télé le 3 mars pour les victoires de la musique!!!

  • titidong88
    25 février 2012 à 10:02

    Le galaxie sera le 2ème concert de cette tournée , vivement le 08 mars.
    2h30 de bonheur……comme au zenith de nancy

  • Anki Sibret
    23 janvier 2012 à 20:39

    La petite belge débarque .. Impatiente .. Hubert-Félix Thiéfaine …

  • gladiateur des dingues et des paumés
    30 décembre 2011 à 04:29

    pour les places de metz/amnéville le 8 mars 2012 c’est par là que cela se passe :
    http://www.le-galaxie.fr/HUBERT-FELIX-THIEFAINE

  • herve
    28 octobre 2011 à 18:54

    salut, quel est le prix d’une place pour METZ merci de me répondre

  • Le Doc.
    11 octobre 2011 à 12:37

    Moi aussi et on est bled alors !… 🙂

  • Joker
    11 octobre 2011 à 12:36

    J’y serai, de plus ma région .. enfin le 54 😉

  • rv
    11 octobre 2011 à 12:00

    Je serai à Nancy le 19/10 et également à Amneville le 08 mars, c’est une super nouvelle.

  • FREU
    8 août 2011 à 19:00

    voilà j’ai ma place ,super vivement le mois de mars….

  • loire seb
    25 juillet 2011 à 02:46

    te reste t il des places je suis en Martinique et je rentre des que j ai une place sur!!!!

  • chantal
    12 juillet 2011 à 19:36

    j’arriverai par l’ascenseur de 22h43 en provenance de Reims :)) 🙂 !!!!

  • val
    22 juin 2011 à 12:37

    coolllllllllllllllll!!!!!!! je ne pouvais pas venir sur nancy en octobre…..voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! vivement mars!!!!!!!!!!!!!!!!

  • CEGA
    21 juin 2011 à 17:33

    Haaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
    En octobre je fais l’A/R au Zenith de Nancy (place reservée), mais là, ce 08 mars, j’y serais aussi ! (à 5min de chez moi !!!)
    Merci Hubert !!!

  • astrid
    21 juin 2011 à 11:36

    enfin voila thiefaine a metz j en suis plus que ravie!!!!!!! vivement le mois de mars lol

  • hinsky laetitia
    21 juin 2011 à 10:59

    mille mercis !!!! yes ces a 5 mn de chez moi :)))) je vais enfin pouvoir vous voir sur scene !!!!! j’ai trop hate