Skip to content

Jeudi 5 avril 2012 : SD Fêtes Montfavet – AVIGNON

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 


Voir les 116 commentaires
  • Marie
    28 novembre 2012 à 14:25

    et voilà que tu es revenu cette nuit part. 1 du rêve : je t’aperçois à la télé avec une tête qui n’est plus vraiment la tienne et des yeux très bizarres, très étrange et je me dis tant mieux comme ça je ne kifferai plus sur toi. fin part. 2 du rêve : aujourd’hui tu avais fait une journée appel téléphonique ouvert ou l’on pouvait te parler par téléphone … (n’importe quoi) et alors que je t’appelle, tu me répond et accepte de me parler et juste à ce moment là mon chef vient me voir et me demande avec des gros yeux (ce qui n’est pas du tout son genre en plus) de raccrocher tout de suite, affreux, affreux et dégoutée, j’obeis. je me sauve ensuite dans la campagne, dans une grande pente d’herbe mais bien sur je n’arrive plus à te joindre car tu refuses l’appel. je tombe alors sur un gars à qui j’explique en anglais (et oui il est anglais) que je voulais juste te dire que je t’aime.

  • Marie
    18 octobre 2012 à 14:06

    dommage

  • Marie
    18 octobre 2012 à 14:01

    et je ne pense pas avoir de couilles entre les jambes, sinon je pense que je m’en serai rendue compte, enfin j’espère

  • Marie
    18 octobre 2012 à 14:00

    et je m’appelle effectivement Marie, j’ai effectivement 35 ans, pacsée 2 enfants, j’habite à Marseille, je suis également effectivement c.o.n. parfois!

  • Marie
    18 octobre 2012 à 13:58

    Non …. tu n’y es pas du tout !!! je dis tout le compte « je suis c.o.n » et je suis bien de sexe féminin pourtant. J’aurais au moins eu l’intelligence, si j’avais voulu tromper quelqu’un, de bien le faire (et je ne vois pas quel intérêt j’y aurai eu). Laisse tomber, c’est pas grave, mais franchement tu n’y es pas du tout

  • Marie
    18 octobre 2012 à 13:56

    et lorsque je dis que je deviens sénile avant l’âge, c’est là encore parce que j’ai relu les vieux posts et je me rend compte que je me répète un peu …

  • Le Doc.
    18 octobre 2012 à 13:46

    @ Marie :

    , la difficulté lié à ce site et à internet en général est d’identifier l’interlocutrice ou l’interlocuteur de façon rapide ..

    Citation dans le texte ci-dessous signé ‘ Marie ‘ :

     » Je ne comprends pas. Tu crois que c’est la même personne Jesko et moi (ou je suis complètement c.o.n. et ne comprends pas ton message).  »

    , c.o.n est masculin 😉

    , le Doc ..toujours à l’écoute ..

  • Marie
    18 octobre 2012 à 13:39

    Je ne comprends pas. Tu crois que c’est la même personne Jesko et moi (ou je suis complètement c.o.n. et ne comprends pas ton message). j’ai écris ça en relisant en fait les posts précédents et en retombant sur celui de jesko, ça m’a énervée, c’est tout car je ne veux surtout pas être assimilée au genre de propos qu’il tient (qu’il tenait c’est vieux maintenant). Je ne suis pas du tout dans le même raisonnement que lui. Donc de bonne humeur aujourd’hui ? (et merci d’avoir répondu)

  • Le Doc.
    18 octobre 2012 à 13:28

    @ jesko / Marie ( citations.. ) :

    1) en particulier le message au Doc : bien entendu tu n’es pas obligé de répondre à ma question ou tu peux me répondre que cela ne me regarde pas

    2) Sans indiscrétion aucune le doc : pourquoi passer de l’ombre à l’oeil puis à la photo ?

    Salut à toi jesko :

    , question N°1 :

    … Je réponds avec plaisir à toutes tes questions, si tu as mon adresse e-mail n’hésite pas à me redonner ton N° de téléphone.

    , question N°2 :

    Je change d’avatar ( photo ) selon mon humeur et mon bon plaisir aussi !…

    Alors pour toi j’y retourne ..

  • Marie
    18 octobre 2012 à 12:38

    Je crois que je deviens sénile avant l’âge. Adieu (à la prochaine)

  • Marie
    18 octobre 2012 à 12:33

    jesko : je t’e.m.m.e.r.d.e, je fais ce que je veux

  • Marie
    18 octobre 2012 à 12:27

    en particulier le message au Doc : bien entendu tu n’es pas obligé de répondre à ma question ou tu peux me répondre que cela ne me regarde pas

  • Marie
    18 octobre 2012 à 12:25

    et bien voilà à force de faire des copiés collés pour ne pas me retaper le message à chaque fois (spams) il manque des mots au début et d’autres que je ne souhaitais pas mettre à la fin, tant pis

  • Marie
    18 octobre 2012 à 12:23

    rêve était le suivant : tu étais assis tranquillement dans mon canapé, sans dire un mot, moi debout sans dire un mot non plus, mais profondément touchée (en tout bien tout honneur), puis je me retrouve dans mon bain avec mes belles soeurs et beaux frères debout dans la salle de bain, qui me demandent mon avis sur des trucs dont je me fiche royalement et je leur demande si ca ne les dérange pas de me déranger (je suis quand même dans mon bain avec juste l’envie de ne penser qu’à toi, qui d’ailleurs attends toujours en bas dans le canapé, bien sagement, enfin je pense). Fin du rêve.
    Et hier soir, en train de m’endormir, à quoi je pense ? à mon lapin que je dois faire couper parce que ma lapine en a marre d’avoir ses griffes plantées dans le cou ? au boulot parce qu’en ce moment c’est riche en événements ? au voyage d’école des gosses en juin ? non, à toi, encore à toi, toujours à toi (enfin en ce moment seulement, ce sont des périodes desquelles je parviens quand même à m’extirper la plupart du temps) puis je me suis mise à songer et je me voyais t’attendre à la terrasse d’un café, t’observant de loin d’abord, et puis me décidant enfin à aller te voir et déposant mes lèvres sur les tiennes que je sentais vierges et douces.
    Je t’aime infiniment, éternellement mon amour. Et c’est bête aussi d’ailleurs, je me disais que finalement si tu étais heureux, cela me rendrais parfaitement heureuse pas dans ma vie, mais pour toi. Je m’inquiète pour toi et en pensant à ce foutu geste, dans la voiture hier, j’en avais les larmes aux yeux (je précise que je suis sereine et pas en dépression, ni rien, peut-être je vais aller m’acheter des antidépresseurs !!) C’est très bête je sais et en plus je vais me mettre tout le monde à dos en disant ça. Sans indiscrétion aucune le doc : pourquoi passer de l’ombre à l’oeil puis à la photo ?

  • Marie
    17 octobre 2012 à 13:20

    Etang

  • Le Doc.
    17 octobre 2012 à 11:43

    , le 2 ème 😉

  • Alice
    17 octobre 2012 à 11:31

    les deux c’est mieux Amiral

  • Le Doc.
    17 octobre 2012 à 10:10

    , juste un oeil ..

  • Marie
    17 octobre 2012 à 09:56

    Bonjour. Petit ajout à mon mail d’hier. Ce matin, dans ma voiture, sur le trajet du boulot, entre horse with no name et idées noires à la radio, pleine de ce foutu spleen habituel, je me suis rappellée à toi car bien évidemment dès que je mets un post ou que je pense à toi d’une manière générale, inévitablement, je rêve de toi (ce qui est un peu emmerdant à la longue)

  • Marie
    16 octobre 2012 à 16:20

    pour invité : je ne comprends pas ton message. Les hormones ? non, sinon j’aurais éventuellement envie de le baiser ou de lui claquer la gueule et ce n’est pas le cas (à 35 ans avec 2 petiotes et une vie bien rangée et résolument voulue ainsi, les hormones de fillette en chaleur au slip moite, ce n’est pas pour moi), les glandes ? non plus, pourquoi ? j’ai un mec que j’aime depuis 14 ans, l’homme de ma vie quoi. Là, ça n’a rien à voir mais cela n’empêche pas que je l’aime profondément, intensément et si je l’ai revu à Marseille et Avignon, c’est fini maintenant car trop dur pour moi après d’encaisser, trop lié au passé finalement, pas à des souvenirs précis mais à une atmosphère qui me fait encore mal putain si longtemps après (je l’ai vu à troyes quand j’avais 18 ans complètement défoncée à l’héro, je l’ai tant traîné sur mes oreilles, du petit matin avant les cours jusqu’à dans la nuit pendant des années, c’est finalement tellement intime à ce que je ressens bien caché tout en profondeur (mais loin, très loin tu vois, genre tu creuses trois jours à la mini pelle, trois jours à la pioche et là on y est), bon j’en étais où ?? voilà c’est vrai que je n’écoute plus car à moi (cela est parfaitement subjectif), ça me fais trop mal, mais cela n’empêche aucunement tout cet amour que j’ai pour lui, je l’aime avec une tendresse infinie

  • martine
    21 septembre 2012 à 00:45

    lorsque je veux vraiment écouter un album je mets un casque. isolée du monde pour ressentir texte et musique. dans cet album, certes il y a demain les kids ou un automne à tangers ou… mais le texte qui me donne la chair de poule est portrait de femme. desespoir extreme, je la ressents ainsi.

  • arthur
    21 septembre 2012 à 00:35

    c’est un album qui à l’époque m’avait dérouté, je l’avais rangé au fond d’un placard. mal m’en a pris, mais depuis j’ai vieilli.

  • missKa
    20 septembre 2012 à 14:01

    portrait de femme…… magnifique……..

  • elea
    19 septembre 2012 à 22:18

    arthur, sur cet album 2 chansons : demain les kids et portrait de femme en 1922

  • arthur
    18 septembre 2012 à 23:27

    je redecouvre chroniques bluesymentales. ma preferée sur cet album : villes natales et frenchitude

  • martine
    17 septembre 2012 à 20:54

    oui elea tres beaux textes, le reste on s’en fout

  • elea
    16 septembre 2012 à 22:31

    , à part une personne assise à quelques places de moi, que j’ai supposé plus tard etre « le doc » en visitant ce site et je me trompe rarement.
    , sinon c.o.n.s.ternée que certains soient plus sensible au physique qu’à la magnificence des textes.
    chateauneuf sur loire ?

  • elea
    16 septembre 2012 à 22:08

    salut doc : pour Auxerre coté prestation GENIAL. coté ambiance, je l’ai trouvée plutot bizarre, un peu froide peut etre.

  • missKa
    16 septembre 2012 à 20:50

    @schoon, il y a des places en vente sur http://www.leboncoin.fr

  • schoon
    16 septembre 2012 à 20:33

    Allo…SOS Amitié…comme pour toute drogue, même après 3 superbes doses, dont une particulièrement efficace à Carcassonne, je suis en mal de places pour l’Olympia…HELP is required, il me faudrait une direction, un aiguillage pour trouver des billets pour le 22 novembre à l’Olympia…merci d’avance pour ma dépendance à cette voix et cette verbe…il me faut des billets…pour entrer en transe…

  • Le Doc.
    16 septembre 2012 à 20:21

    @ elea :

    , j’ai partierlement répondu à ta question elea !… et j’en ai précisé la raison ..

    Pourrais-tu préciser ton co.m.mentaire ci-dessous ..

    , à te lire ..

    p..s : en ce qui me c.o.ncerne j’étais à Auxerre et à Poitiers = même prestation et même ambiance ..

  • elea
    16 septembre 2012 à 18:27

    pourtant doc , certains écrits laissent perplexes !
    poitiers : meilleure ambiance qu’à Auxerre ?

  • Le Doc.
    15 septembre 2012 à 10:34

    S’cuses les fautes , je suis pressé car je vais à Poitiers .. Oyé ..

  • Le Doc.
    15 septembre 2012 à 10:32

    elea :

    , hélas non elea .. en fait c’est depuis sa création que ce Site, hormis son ‘ forum ‘ géré seul par David Starosta que je salue au passage, de part sa c.o.nception et en rappelant si besoin en est que nous sommes de plus sur le NET qui ne est ne permet pas de régler facilement ce genre de problèmes !…

    On the road elea 😉

    n.b : anti-spam est là ..

  • elea
    14 septembre 2012 à 21:47

    sos doc, familier de ce site : une solution ?

  • elea
    14 septembre 2012 à 21:45

    que de termes et de mots bloqués plus possible de s’exprimer

  • martine
    14 septembre 2012 à 21:23

    grand poete

  • arthur
    14 septembre 2012 à 15:44

    grave

  • invité
    14 septembre 2012 à 10:40

    @ Marie :

    hormones et glandes !

  • Marie
    13 septembre 2012 à 15:52

    pas de message depuis avril ! j’assure. je t’aime

  • KumisBeracun
    25 août 2012 à 05:23

    Great job by the Boot Campers this AM.Shoulder Press 5-4-3-3-2-275-95-115-125-130-135AMRAP in 10 minutes5 beepurs10 box jumps(24 )25 walking lungesI got 5 rounds +6 box jumps. Although I did 1 round on a 20 box in a desperate effort to catch Kurt. No dice.

  • Marie
    20 avril 2012 à 13:45

    et au fait : non je ne suis pas une victime, et oui je suis tarée (dans la limite du raisonnable), et fière de l’être

  • Marie
    20 avril 2012 à 13:43

    « Et puis j’ai repris ce matin mon job à huit heures pile, et là j’ai tout oublié
    C’est drôle de voir commes les heures qui défilent, peuvent à ce point tout changer … » W. Sheller – photos souvenirs

    Voilà, c’est presque totalement indolore maintenant (avec le temps va, tout s’en va, on oublie le visage …)

    Je t’aime mon amour, prends surtout bien soin de toi

  • Le Doc.
    14 avril 2012 à 21:08

    @ jesko :

    1) ce n’est pas mon site

    2) je n’ai ni dieu*, ni maître**

    * et je n’ai aucun besoin de m’accrocher à un théo pour vivre

    ** 1m64 les bras levés

    3) hft un débauché : pourquoi ? je t’assure il a du boulot et de plus il est son propre patron

    , à te lire ..

  • jesko
    14 avril 2012 à 20:51

    tant mieux ben tu vois bien que ça sert que j écris sur ton site et je te conseil d y mettre un moderateur comme de dire à ton maître a pensé de modéré la prochaine fois ses propos de débauché ! Je parlais de hft bien sur

  • Le Doc.
    14 avril 2012 à 20:10

    , à te lire jesko j’en oublie mon handicap.

  • jesko
    14 avril 2012 à 20:08

    a nath ou doc t est vraiment un grave personnage mais je reconnais un en toi un fidele disciple d hft est ta place sera en enfer avec lui incitè une femme a se salir comme tu dois te salir en matant des nanas en petite tenue et dire que c est normal c est grave je t ais eut au tel tu m as dis que tu as un handicap t est tu vraiment posé les bonne questions?

  • jesko
    14 avril 2012 à 19:43

    a marie lorsque je lis tes messages je suis suis dans compassion c est ce que je dénonce au sujet de hft helas hubert n est pas le seul enchanteur n écoute pas ceux ou celle qui te traite de tarée, tu n ais qu une victime. Victime d un enchantement. Je vois tout de même une lucidité protege tes enfants de ceux que tu n as pas sut te protéger tu dis que tu as un amour avec qui ta eut des enfants tourne toi vers lui aime le plus que les enchanteurs de toute sorte je compatie a tes souffrances . Courage

  • natnatha71
    14 avril 2012 à 18:36

    @Marie:plein de nénétes kiffent hubert et alors c’est humain les sentiments toi t’es juste aller un peu plus loin en l’écrivant et alors tu en as tout à fait le droit….ça mange pas de pain!!!!bocou de mecs doivent salir leurs draps en matant certains clips de superbes nanas en petite tenue….à chacun ses fantasmes pourvu ke ça ne nuise pas à ta réalité.BIS et fait encore pleins de beaux réves o moins ça illumine la vie.NATH

  • Marie
    14 avril 2012 à 17:20

    je suis en effet tout à fait responsable et très clean (contrairement à ce que mes post peuvent laisser penser – sauf execptions, mais qui se raréfient maintenant car on ne fait pas les mêmes conneries quand on prend de l’âge et qu’on est maman), je fume même plus de clopes alors (sauf quand je fais la fête je peux fumer un paquet dans la soirée), je suis excessive dans tout et autant dans la restriction que dans la consommation, dans la retenue des sentiments que dans les fait de les exposer démesurement dans mes précédents posts par exemple. j’ai mon amour depuis 12 ans qui m’a fait 2 beautés, mais Thiéfaine je l’aime, c’est viscéral, c’est incontrôlé, c’est comme ça et comme tout sentiment amoureux, il est très douloureux parfois. Bises à Steff

  • 13 avril 2012 à 23:27

    Bonjour Félix ; come stai ? Felice…..? je m’appelle Noria, je suis musicienne autodidacte, merci pour les tablatures 🙂 vous êtes séduisant votre sourire et votre boucle d’oreille vous vont à ravir ! Je suis en pleine écoute de votre album…..Quel est le nom du groupe de votre fils Lucas ? Bravo à lui, superbe duo !!!!!

  • jesko
    13 avril 2012 à 15:43

    les magiciens les en chanteurs tous des menteurs c est surement pas pour rien que l autre con a appelé son album ‘ suplement de mensomnges’

  • Yun
    13 avril 2012 à 14:08

    MERCI. J’ai encore une fois passé un moment magique. Après Grenoble en hiver, j’ai encore une fois été emportée ailleurs pendant tout le concert. Encore un peu plus proche que la dernière fois…. Merci pour le T-shirt, il est sur cintre dans mon salon, toujours à portée d’yeux….

  • steff
    12 avril 2012 à 17:36

    marie fait peur mais suis sùr qu’elle est bonne mère et responsable dans son délire ,,si ce post peut faire du bien en chialant sa misere ç’est déja bien .bien a toi marie .

  • jerome
    12 avril 2012 à 15:09

    simplement merci hubert !!!

  • Enzo
    10 avril 2012 à 17:42

    Salut à tous, tout d’abord un énième merci pour ce concert magique à Avignon vendredi, je pense que ce message sera ma dernière tentative de forcer le destin, car par moment il faut un peu lui forcer la main ^^.
    Vendredi à montfavet, hormis le concert j’ai rencontré une jeune femme à qui « j’ai souri bêtement toute la soirée ». J’ai donc été frappé par un coup de foudre aussi soudain qu’imprévu dès lors que j’ai croisé son regard.
    Alors la jolie demoiselle blonde qui j’espère se reconnaîtra si tu me cherche je suis là.
    Et au pire des cas, « peut être qu’on se reverra » enfin j’espère …
    Le garçon aux cheveux long qui portait des lunettes :).

  • Le Doc.
    10 avril 2012 à 17:02

    🙂

  • Marie
    10 avril 2012 à 16:51

    je suis d’accord, ils sont fous ces gens

  • Cartouche
    10 avril 2012 à 16:00

    Y’a vraiment des taré(e)s… Au secours !!!

  • Marie
    10 avril 2012 à 14:12

    en fait c’est exactement ça, ado et jeune adulte, je t’écoutais tout le temps, sans jamais en avoir rien eu à cirer de ta pomme (mais alors rien), je buvais pourtant tes mots, jour et nuit, finalement, c’étais comme si je m’écoutais moi et puis plus tard (maintenant) avec la possibilité de voir plus grand et autre chose que soi, je me rends compte que tu existes, ah merde alors, un mec qui chante tout ça, c’est formidable, je ne peux que t’aimer tellement je te comprends.

  • Marie
    10 avril 2012 à 13:14

    Alors je m’étais dit bien entendu de ne plus rien écrire mais ce sera le dernier message. J’étais là à Montfavet, assise presque en face de toi (je t’ai envoyé un bisou volé sur la main, ou 2 ou plus je ne suis plus sûre (vraiment, des fois, rien que de le raconter je trouve ça complètement con mais bon après tout on s’en fout personne ne m’a vue), comme à Marseille en nov. (au précédent concert j’avais 18 ans et c’était à Troyes), j’en ai 34 maintenant. Ce sera le dernier parce qu’après c’est trop dur à gérer. Moi je ne peux pas faire comme ces gens qui emmènent leur gamin (!?) et avec tout l’immense amour que j’ai pour mes deux filles chéries, je suis une bonne maman avec elles, je travaille, j’ai une maison, chat, chien, poules, je pense qu’elles sont trop jeunes (5 et 9 ans) pour vivre et comprendre çà (en tout cas les miennes, et selon mes propres convictions, je comprends par ailleurs que tout le monde ne réagisse pas pareil) impossible pour les gens de m’imaginer complètement défoncée à kiffer sur toi mon amour, mais quand je vais te voir c’est mon autre moi qui t’écoute, c’est plus facile car après on peut rebasculer dans son autre moi (ça laisse au moins une alternative) attention, je suis pas schizo pourtant ! je suis dans un truc complètement intérieur, tellement fort, ça me remue tellement de choses et ça me parle tellement, en plus j’avais bien fait mousser mes bulles à coup de diverses substances psychotropes dont on taira le nom par respect pour les enfants qui maintenant mettent des post sur ce site (en même temps ça faisait plus d’un an que j’étais sage) – bon bref, voilà pour le petit résumé.
    Et je t’ai aimé si profondément encore, si profondément, dans chaque cellule, micro cellule et micro micro cellule de mon corps que je n’irais plus te voir car tu me fais autant de bien qu’il m’est difficile après de passer à autre chose (et je précise que les substances illicites nont rien à voir avec ça). La nuit à l’hôtel après le concert, j’ai entendu Alligators 427 dans la chambre d’à côté (peu probable car il s’agissait d’un car de touristes des pays de l’est) et revenue à Marseille vers 10 h le lendemain, bien décidée à t’oublier, j’allume la télé et je tombe sur toi en gros plan sur la 2 dans une émission de musique (ça en revanche ce n’est pas un rêve) … Voilà et pour finir dimanche soir j’ai (encore) révé de toi, je venais jusqu’à chez toi après avoir difficilement trouvé où tu habitais, pas comme une groupie sans culotte, mais avec la seule intention de mettre une lettre dans ta boite aux lettres et si possible de t’embrasser tendrement sur la bouche. Et en arrivant devat chez toi, un mec avec un gros flingue pointé sur moi me dit qu’il faut te foutre la paix parce que tu dois te reposer alors je lui explique que je veux juste laisser un mot dans ta boite aux lettres et il m’y autorise. C’est alors que tu ouvres ta porte au loin et que tu me laisses entrer. Je te prends juste la tête entre mes mains, je t’embrasse sur la joue sur la bouche et dans le coup, doucment et tendrement et tu me demandes « c’est un peu comme une chanson douce (que me chantais …) ? » JE SAIS C’EST DEBILE et je te répond gênée « non pas tout à fait » (car j’avais plutôt autre chose en tête) puis je te laisse pour ne pas te déranger et en partant je me prends les doigts dans des espèces de papier aluminium comme des emballages d’oeufs de pâques mais sans le chocolat que tu avais accroché au mur alors sans faire exprès j’en emporte un. Bon, adieu (je vais pas me flinguer je vais juste t’oublier et reprendre ma vie de la seule manière qu’il me sera permis de la prolonger et de la vivre avec sérénité). Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

  • Camélia
    8 avril 2012 à 09:39

    Concert fabuleux!! et je vais vite voir les photos de Dom’s!! Merci à to i!!

  • KAROLLINCA
    8 avril 2012 à 08:20

    photos superbes prises par Dom’s (voir son commentaire)

  • Georgina
    8 avril 2012 à 00:51

    Bonjour Dom

    Great to read your account of the concert at Montfavet. Super photos too, especially the one with HFT minus his T Shirt 😉

  • Dom's
    8 avril 2012 à 00:06

    Amies et amis hubertfélixthiéfainophiles, je vous invite à vous jeter sur http://www.freedoms.fr pour lire le compte-rendu détaillé du concert de Montfavet ainsi que les 56 photos qui l’accompagnent. N’oubliez pas de laisser un petit message au passage, merci.

    Dom’s

  • BBoule
    7 avril 2012 à 21:59

    Encore une fois un concert au top. Des versions très rock des grands classiques mélangés aux petites nouvelles qui n’ont rien à envier à leurs aînées… merci pour ce grand moment de bonheur (si si, c’est possible d’être heureux en écoutant du Thiéfaine).
    Un grand merci aussi aux quatre zicos pour leur énergie et leur talent!

  • Le Stéph de Besac
    7 avril 2012 à 17:42

    Première fois que je vais voir une légende en live, trop cool ! Hossegor le 9 avril !  » Vive la Cancoillotte » !

    Le Stéphane de Baume les Dames.

  • cathy
    7 avril 2012 à 14:37

    C’était extra hier à Montfavet!!!!!Une super ambiance,des anciennes et des nouvelles chansons et toujours cette belle communion avec le public qui connait si bien ton univers…………je plane encore……………Merci, je n’ai qu’une envie te revoir.

  • djafar
    7 avril 2012 à 11:51

    bonjour à tous et toutes….

    j ai une place pour le concert de thiéfaine le dimanche 9 avril à seignosse le penon….en fait j ai acheté une place pr ma fille et une pour moi;mais je viens de m apercevoir que c’est gratuit pr les moins de 10 ans..donc voilà

  • djafar
    7 avril 2012 à 10:50

    Bonjour Mr thiéfaine j’ai 8ans(et demi) et je vais aller vous voir au concert avec mon papa à seignosse le penon (40) ,dimanche 9 avril et j’ai hâte de vous écouter

    mon père et moi on vous adore
    (et c’est lui qui ma fait vous aimer)

  • carine
    7 avril 2012 à 02:04

    c était enoooooooooooooorrrrrrrrrrmeeeeeeeeeee!!!! c’ est normal c’est thiéfaine!

  • Georgina
    6 avril 2012 à 17:48

    Bonjour Doc

    Wish I could be there with you all at the concert tonight. Have a great one and ENJOY the pure magic of the great Thiefaine, SIGH!

  • Camélia
    5 avril 2012 à 21:14

    Doc’n’roll, c’est à quelle heuuuuuuuure????

  • batteli
    5 avril 2012 à 14:07

    Il me tarde d’ etre à demain soir , la dernier concert c’ était en compagnie de Paul Personne , en Festival d’ été , en Ardéche méridionale, ce soir la scéne , rien que pour toi , histoire d’ en avoir un peu plus . . . il y aura t il une premiére partie ? Allez à demain soir , en forme , n’ abuse pas trop avt le  » show  » des bonnes productions locales des vins de la Vallée du Rhone . . . Aprés pas de probléme , voir méme plutot conseillée . . .

  • Le Doc.
    5 avril 2012 à 07:54

    The Doc’n’roll arrive 😉

  • milck
    4 avril 2012 à 16:51

    Salut, ma pote infirmière devait m’accompagner pour ce concert mais manque de chance l’insuline à ses horaires a respecter, elle ne pourra donc pas venir faute de remplaçante pour finir sa tournée….. J’ai donc une place si ça tente quelqu’un(e).
    Merci

  • Barbara
    3 avril 2012 à 20:31

    Bonsoir, Mr. Thiefaine ~
    Je me permets de vous laisser un petit commentaire, pour vous écrire que je vous admire beaucoup.
    Je vais sur mes 14 ans, et je vous « connais » grâce à ma Maman. Depuis que j’ai écouté une de vos nombreuses chansons, celles-ci engorgent mon lecteur de musique !
    J’écoute également Jacques Higelin, depuis peu. Je ne sais pas si vous appréciez ce qu’il fait, mais je trouve que vos textes se ressemblent.
    Sur ce, je vous souhaite une excellente réussite artistique, et… Peut-être à bientôt, lors d’un de vos concerts ?
    Mes salutations, Barbara ~

  • Camélia
    3 avril 2012 à 18:37

    Est-ce que quelqu’un est au courant de l’heure à laquelle débute le concert ? un coup je lis 20h30, un coup 20h, et tout à l’heure j’ai même lu dans un article de La Provence…….19h30!!!! des infos ???

  • cath
    27 mars 2012 à 00:38

    Trop tard pour lyon…
    Alors la Lyonnaise ira a Avignon…
    Ecouter tes belles chansons
    Et continuer à chanter et danser sur le Pont
    Après ce moment d’émotion
    A t’écouter toi… le chanteur d’exception…

  • Camélia
    13 mars 2012 à 22:15

    ah oui, exact!! enfin, c’est ce qui est marqué sur mon billet…

  • freziere
    13 mars 2012 à 17:10

    la date du concert de montfavet c est le vendredi 6 avril et non le 5

  • Frèdo
    13 mars 2012 à 14:45

    Bonjour à tous les fans dont je fais partie 10 ans après que j’ai débarrassé mes yeux du liquide amniotique qui les recouvrait quand j’ai voulu voir où j’en étais. et bien sur mon plus grand respect pour hubert-félix s’il me lit.
    ce grand Artiste a eu beaucoup d’influence sur mon comportement et mon développement affectif. il m’a appris que rien n’étais simple. je le remercie de m’avoir accompagné toute ces années poétiques et j’espère bien qu’il y en aura beaucoup d’autres.
    j’irai à Avignon si je le peux
    Comme Marie je t’aime hubert même si je n’ai pas spécialement envie de te rouler une galloche @+

  • Marie
    16 février 2012 à 11:47

    même pas … (pintée), je suis tjs comme ça, surtout a jeun, défoncée je me prendrai surement moins la tête mais non, fini, sauf cas exceptionnel, de sortie ou autre.
    Isabelle, c’est l’marchand de coco qui n’est pas passé. Moi perso, le jour où on a commencé à la mettre à la poubelle, par dégout, c’est que ça sonnait le début de la fin, et tant mieux …Quant à l’H, lointain souvenir maintenant, même plus mal! Alors j’irai voir mon amour sur scène à Avignon (alors le 5 ou le 6 ??)juste avec un soupçon de drogue chimico-synthétique de nouvelle génération, de la merde aussi quoi, nouvelle génération. Et je te boufferai des yeux et je me prendrai encore à rêver de toi, scotchée dans mon siège … bon allez, je m’en retourne au travail.

  • Hypatia
    16 février 2012 à 10:41

    Sur l’impulsivité de Marie??? 😉

  • Le Doc.
    15 février 2012 à 22:43

    , feu mon confrère avait débuté ses travaux et/ou recherches sur ce thème ..

  • Hypatia
    15 février 2012 à 21:20

    @ Marie: t’as complètement craqué là ou tu étais pintée???!!!
    Ah les femmes et leur retenue 😉

  • regard insoumiz................
    15 février 2012 à 17:53

    whaou les commentaires l’eclate !!!!!!!! enfin on passe un moment agreable si on veut ……………… heureusement que la zik nous emballe ………GOOD LUK FOR YOU

  • silva pereira isabelle
    15 février 2012 à 10:11

    Thiefaine….28 ans que ses chansons m’accompagnent à différents moments de ma vie….j’étais allé le voir à Lille en concert en 1987 je crois….ou 88….peut-être j’étais à l’autre bout de la salle …je ne suis pas la fan « type » mais j’en ai pleuré quand il a commencé avec sa guitare
    – » c’matin marchand d’bonheur n’est pas passé….et au lieu d’aller à l’école…. »
    et cela il a bien fallu continuer à vivre…
    23 ans plus tard j’étais toujours au fond 🙂 de la salle du Cirque d’Amiens….avec des kilos et des rides en plus…et je me suis dit…
    -« non Hubert en 23 ans pas un seul cheveux blanc n’a poussé sur tes rêves… »
    Isabelle

  • Marie
    14 février 2012 à 18:08

    et non, je ne t’aime pas

  • Marie
    14 février 2012 à 18:01

    très gros regret d’avoir posté le message ci-dessous ; j’irai au concert bien sur mais juste pour passer un super moment, me défoncer un peu, juste c e qu’il faut, recoller à aure chose le temps de quelques heures, car j’en ai plus trop l’occasion, planer un peu en compagnie de tes paroles et de ta musique, et c’est tout et c’est absolument parfait comme ça

  • Marie
    14 février 2012 à 14:34

    J’ai révé de toi alors que je pensais bien avoir enfin réussi à t’oublier un peu depuis marseille … J’étais dans la salle de concert et tu t’es approché (ben voyons pourquoi pas) alors j’en ai profité pour t’embrasser très tendrement sur les lèvres (sans la langue) en maintenant ton visage tout aussi tendrement, et c’était bizarre car tu avais les yeux (en tout cas l’oeil droit) aveugle(s) mais cela ne nuisait en rien à ta beauté —-> ça c’était le rêve bien sûr parce que qu’à Marseille, cela ne s’est pas produit bizarrement, – je t’aime – Au fait quelqu’un peut-il me confirmer que le concert était prévu le vendredi 6 avril au début ? Si ça a changé je vais devoir poser ma journée du 6 car je dors sur place (je suis de Marseille) …. ça m’arrange moyen mais bon pour te voir …. tu voulais aller ramasser les oeufs le WE ? Très amoureusement. (Tout ça est très distancié malgré les apparances, car je n’aime pas l’idolatrie, ni le fanatisme, mais quand même … ça fait mal, rien ne va plus, que cela signifie-t’il enfin ? 34 ans, 2 petites merveilles, un petit homme pas trop mal, un job sérieux, une baraque sympa ben oui mais je t’aime quand même et non ce n’est pas parce que tu me ramènes à d’autres choses qui sont aujourd’hui guéries, ni à une ambiance précise et nostalgique, loin de là, c’est juste parce que c’est toi ; d’ailleurs je ne t’ai jamais autant aimé) et surtout je me rends compte qu’à t’écouter autant quand j’avais quelques années de moins, finalement, je n’avais jamais pensé à toi, c’est marrant, aujourd’hui c’est tout l’inverse

  • Le Doc.
    18 décembre 2011 à 10:15

    @ cocoy :

    Salut à toi l’ami .. r.v à Bordeaux en 2012, à minima pour te saluer !

  • cocoy
    18 décembre 2011 à 07:26

    Salut Doc, à bientôt, à Bordeaux mon ami… version 2012, si nous sommes encore là !

  • Le Doc.
    18 décembre 2011 à 03:31

    @ Dhallu ineck :

    Mais ce ne m’em….e pas car l’essentiel est :  » que l’on parle en bien ou en mal de moi, l’essentiel est que TU parles de MOI  » 😉

    , serviteur ..

  • Dhallu ineck
    18 décembre 2011 à 01:40

    Hubert est devenu sage,je l’aime. Mais le DOC est toujours chiant et reste avec rien a dire de réellement intéligent…il n’existe que sur ce forum…le pauvre.
    Ah! le son à Rennes n’était pas térrible.Alice Beauté m’as lui émerveillé moi qui était faché avec lui .Alors merci.
    Hubert merci.
    T’emmerde pas a répondre le DOC je me fou de ce que tu pense

  • Le Doc.
    17 décembre 2011 à 13:41

    @ Ton Nonoss :
    , sans doute .. mais est-ce une chance ?…

  • Le Doc.
    17 décembre 2011 à 13:40

    @ Ton Nonoss :

    , sans doute .. mais est-ce une chance ?…

  • Ton Nonoss raide def' vomissant sur tes pompes
    17 décembre 2011 à 12:19

    Si il reste des places j’y retournerai peut etre…après Montpellier je me taperai bien une 2ème dose d’HFT…pour finir a danser sur le pont les balloches a l’air…
    Doc aurais je une chance de t’y voir?

  • liloo111
    12 décembre 2011 à 15:37

    Dans ces conditions là, je veux bien me réconcilier avec les sport 🙂

  • liloo111
    12 décembre 2011 à 15:35

    Alors là pour le coup, je veux bien faire le rôle de la biche du cerf où même du renard s’il le faut 🙂

  • Fernande
    12 décembre 2011 à 15:01

    à poil, la zig à l’air et les cheveux au vent, beau comme un dieu !

  • liloo111
    12 décembre 2011 à 14:23

    Reposez vous bien, ressourcez vous et décompressez « bien »: comme par exemple en courant à la fraîche dans votre forêt jurassienne en compagnie des biches, des cerfs, des renards … Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire, on pense à vous et on attend votre retour avec impatience. Je vous ai vu à Bercy, ensuite à Tours, c’était du grand Art, j’ai hâte de vous retrouver de nouveau le 11 février à Amiens.

  • Fernande
    12 décembre 2011 à 14:08

    S’il te plait

  • Fernande
    12 décembre 2011 à 14:07

    Reposes-toi bien jusqu’en février, fais pas trop le con et sois en forme le 6 avril

  • maria
    5 décembre 2011 à 23:21

    Je viens de voir cette date aussi j’ai fait un concert de thiefaine il y a quelques années la bas et c’est une petite salle qui donne bien envie d’y retourner pour la version concert privé de ce que j’ai vu au zenith de montpellier mercredi dernier 🙂

  • marie
    2 décembre 2011 à 16:59

    merci pour la réponse, j’ai trop hâte mais c’est dans 10 millions d’années-lumière, alors je vais prendre mon bien en patience ……

  • Hybride
    2 décembre 2011 à 11:42

    Montfavet : selon mes infos , 1300 places debout .

  • marie
    2 décembre 2011 à 10:54

    Bonjour. pouvez-vous me dire pour ceux qui connaissent comment est la salle à Montfavet ? suis allée au dôme à Marseille le 25 nov et j’ai repris des places pour avignon. taille de la salle (pas très grande je suppose, c’est plutôt sympa), une partie du public en fosse et le reste assis, dans quelles proportions ? accoustique ? merci pour vos réponses. en fait je demande ça parce que « salle des fêtes » ça me rappelle mon enfance, un peu comme le centre aéré et j’ai du mal à projeter un concert dans ce genre de salle.

  • Le Marque Page
    29 novembre 2011 à 16:48

    + de 30 ans déjà !

    je t’attend avec impatience…

  • fred
    26 novembre 2011 à 11:33

    on y sera

  • Didier
    1 septembre 2011 à 20:53

    Pour la 5ème fois je serai à la fête
    Et ouais, ce mec il est extra, souvenirs d’un après concert avec HF durant plusieurs heures à discuter.
    Non seulmemnt sa zic et ses paroles sont extra, mais lui même l’est, un ARTISTE
    Bons concerts à tous

  • mouralis christelle
    23 août 2011 à 17:05

    a ne pas louppe dans la region

  • alain
    22 juillet 2011 à 18:14

    Bonjour,.
    Possible de vous ramener, si pas trop trop loin .

  • Vero Bonnard
    24 juin 2011 à 21:12

    Pas de bus pour revenir chez moi ??? Comment faire ? A pieds, c’est trop loin et en avril y fait pas encore chaud… Mais pour H.F.T je vais me débrouiller.