HFT dans l’ouvrage Rock Attitude de Pascal Pacaly
il y a 12 années
Le dernier ouvrage de Pascal Pacaly s’intitule Rock Attitude (Éditions Grimal)
Dans ce livre, l’auteur « a recueilli des centaines de confidences exclusives, en traînant dans les concerts, les festivals, les bars, s’invitant même chez les musiciens… Le résultat ? Une incroyable série de récits sur les débuts de ces futures stars en herbe, et une plongée vertigineuse dans le destin de ces chanteurs qu’aucun obstacle ne pouvait détourner de leur but. »
Anaïs, Ange, Banane Métalik, Barrio Populo, BB?Brunes, Bruno Cali, Cocoon, Emma Daumas, Fatals Picards, Guerilla Poubelle, Joseph d’Anvers, Justin(e), Kiddie Coke, Métal Urbain, Jipé Nataf/Les Innocents, No One Is Innocent, Olivia Ruiz, Pep’s, Prohom, Shaka Ponk, Silent Alice, Sliimy, The Arrs, The Penelopes, Thiéfaine, Ultra Vomit, Zaz : bienvenue dans le rock’n’roll circus made in France !
Découvrez ci-dessous le chapitre consacré à HFT :
Pour découvrir d’autres membres de la rock attitude, procurez-vous l’ouvrage Rock Attitude, disponible sur Amazon (cliquez ici) et en magasins.
Pour plus d’informations sur ce livre, rendez-vous sur la page officielle Facebook.
comment
kitelle 😉
salut le doc..
pour « rock », t’as donc qq don d’acrobatie verbale? surtout les soirs ou t’es black et decker, non?
Of course, Sue. cela dit, je l’ai vu dans « Les enfants du rock » en 83, live justement.
Docky !
Certes SPHM .. Et je ne crache pas ni sur Chabada ni sur Taratata et Hft sans les enfants du rock is Alive .
Merci Pascal pour la dose en instantané, à point nommé, ça redonne un coup de pompe au coeur ! je penserai à tes smarties 😉
décidément…
Merci invité en culottes courtes, retourne dans ta cour de récréation, oh mais c’est peut-être ici, alors on va être camarades mais je te préviens j’ai un sale caractère et je suis de nature solitaire !
C’est celui qui dit qui est !
Moi je suis moins poli : quels co/ns !
C’est dit et bien dit, et c’est tout.
J’ai dit ça parce qu’ils ont commis l’un et l’autre des « Dictionnaires du rock », en prenant bien soin de ne point y faire figurer Hubert. Voilà tout !
Salut hubert. Depuis de longues annes je craque sur tes musiques. Mes grands parents etaient de dole et instit a lons. je t ai vu as u chateau de l emperi a salon de provence au top.
….il y a un un an, je ne savais pas que HTF existait, ce sont les victoires de la musique qui me l’ont fait découvrir!!!!….et maintenant, j’ai l’impression de ne plus rien apprendre de lui!!!!!!…..à part, bien sûr, les secrets de son âme!!!!!……j’exagère un peu….un peu seulement!!!!!
Manoeuvre et De Caunes peuvent en prendrent de la graine !!!!!!!!!!!
Oh là là !!!!!!!!! Oh secours !!
Thiéfaine est un artiste à part, indubitablement rock, poétiquement cru tant à travers ses textes que la musique qui les accompagne. Chapeau bas!
je viens de lire le reportage sur hubert,c tout simplement magique.
Enfin un bouquin sur le rock dans lequel on n’oublie pas Thiéfaine. Manoeuvre et De Caunes peuvent en prendre de la graine… Cela dit, « rock », avec Anaïs et Zaz… hum…
Hello Doc, mon ami !
, coucou cocoy 🙂
, on ne dit plus coucou aux amis cocoy 😉
Le livre ? lequel ? le mien !
Bon évidemment le début ne nous apprend pas grand chose, mais ce livre donne envie ! et c’est déjà pas mal…
🙂 une tornade anthropo qui se chauffe aux masos…
, je n’ai plus la Rock Altitude .. je ne me drogue plus !…
n.b : enfin un résiduel de benzo .. faut bien se chauffer avec ce que l’on peut 🙂