Skip to content

Concours : Concert d’un soir RTL

Hubert Félix Thiéfaine donnera un concert privé jeudi 22 septembre dans le cadre de l’émission « Concert d’un soir » diffusée sur RTL.

Le concert d’HFT sera enregistré ce jeudi à partir de 21h00 dans le « Grand Studio » de RTL au 22 rue Bayard à Paris. (Le plan est disponible ici.)

Le concert sera diffusé samedi 8 octobre.
——-

VOICI LA LISTE DES GAGNANTS :

– Jeannine Lenormand
– BABIN Florence
– Claire Hiblot
– LOREL Christophe
– AUROY Gilbert
– QUATENNENS Adrien
– Gauvin Florian
– Barberon Richard
– CATINOT Tiphaine
– TALHOUARN Gaelle

–  Les gagnants vont recevoir un mail avec toutes les infos dans l’après-midi.
– Les gagnants devront se présenter à 20h00 devant les locaux de la radio RTL au 22 rue Bayard 75008 Paris.

Merci à tous les participants !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 


Voir les 74 commentaires
  • Costalunga robert
    31 août 2019 à 20:20

    et moi je voudrais bien gagné aussi

  • Pitock68
    23 octobre 2011 à 00:29

    Ouah!!! trop cool Même pas gagner; tu m’étonnes avec la chatte que je me trimbale le contraire m’aurait étonné. Peut être pour sa tournée d’adieu ,sa derniere révérence. L’espoir fait vivre mais je ne vis plus pour l’espoir,j’ai tout eu dans ma chienne de vie.Adieu l’Artiste!!!!

  • Le Doc.
    2 octobre 2011 à 13:23

    J’oubliais :

    … Merci la tortue car tu m’as permis d’adopter la position de boxing-rat me permettant ainsi de sortir de l’inhibition de l’action.
    .
    , et pour finaliser pour aujourd’hui cette désinhibition de l’action, merci à ajax, vitre sans doute, car tu me permets de faire luire mon armure pour tout à l’heure sortir, à chacun sa carapace 😉

  • Le Doc.
    2 octobre 2011 à 13:09

    la tortue ,

    … Je suis le coustumier thymo-régulateur des néos mal cortiqués. Je suis avant tout dans l’ombre de mon ombre, ne voulant pas vous exposer à des rayonnements que vous ne pourriez supporter.
    .
    … Une personne, un très bon guitariste selon les mélomanes, à écrit récemment une chanson sur l’ombre du  » Grand, de gode himself  » reprenant tes qualificatifs ou  » M.M.I  » qui est le titre de cette chanson, mais pour comprendre il faut un poil de culture supplémentaire. Je relisais ton premier post adressé à Adrien, tu as vraiment besoin d’un thymo-régulateur.
    .
    … Mes fausses notes ne sonnent pas si faux en regard de ton message et de bien d’autres dont celui d’ ajax.
    .
    … Tu es dans la création ou un acte de résistance selon Gilles Deleuze et bien moi je snipe entre autres sur les forums mais avant dans la vraie vie, ce qui est aussi un acte de résistance, où et quand je joue ma vie, probablement sur les même terrains que toi.
    .
    … A chacun son pathos, tu es artiste et mon art te semble triste mais je mets beaucoup d’art ma névrose !…

  • ajax
    2 octobre 2011 à 12:12

    Ouais la tordue, le doc c’est le baffie du site, encore que baffie, lui, avait vraiment su talent dans ses saillies!!

  • la tordue
    2 octobre 2011 à 12:09

    Doc,
    J’ai pas mal d’expos au compteur -je suis peintre expressionniste-donc je sais ce qu’est exposer en même temps que s’exe-poser…
    Je te laisse les fausses notes dont tu sembles coutumier…Et toi, à part être dans l’ombre du Grand, de gode himself, et de jouer les snipers des forums, où et quand joues-tu ta vie?

  • Le Doc.
    2 octobre 2011 à 09:55

     »
    J’aurai rêvé d’être un artiste
    pour pouvoir faire nom numéro
    et je n’suis pas entré en piste
    car heureusement je chante faux  »

    « 

  • la tordue
    30 septembre 2011 à 17:47

    Mon cher Adrien,
    J’ai la fâcheuse tendance à m’incliner devant la classe et la retenue, moi qui n’en suis pas capable, mais que veux-tu, je suis une artiste qui a tendance, comme tous les artistes, à gonfler de la carapace!
    Sans rancune donc, mais non pas sans rage ( c’est un moteur créatif de première bourre). Et pan! sur le bec comme dirait le Canard déchaîné!
    A te relire, cette fois avec plaisir…

  • Le Doc.
    30 septembre 2011 à 10:38

    additif :

    « même si le virus en Vous & aussi en toi Stef 😉  » : sera toujours présent 🙂

    , votre serviteur ..

    Le Doc.

  • Le Doc.
    30 septembre 2011 à 10:31

    @ Stef :

    ‘, même si maintenant , il faudrait oublier un peu le Doc ‘

    , enfin une idée & réflexion intéressante même si le virus en Vous & aussi en toi Stef 😉

  • Stef
    30 septembre 2011 à 10:24

    Adrien , merci pour le résumé du concert , même si maintenant , il faudrait oublier un peu le Doc . Je souhaite la même chose pour les soirées prochaines .

  • Adrien
    30 septembre 2011 à 09:04

    Ma chère tordue,
    Je n’ai nullement la prétention d’avoir une vie passionnante. J’ai simplement souhaité, en toute innocence et spontanéité, faire partager, brut de fonderie, le souvenir d’une soirée qui m’a fait particulièrement plaisir autour de ce qui est sensé tous nous rassembler ici : l’œuvre de Thiéfaine. Je ne vois d’ailleurs pas ce que vient foutre cette chère Mylène Farmer dans l’histoire. Si mon compte-rendu t’a semblé trop détaillé, prétentieux ou tout simplement trop long, j’en suis désolé pour toi, mais je te prie de croire qu’il n’y avait absolument aucun ton de supériorité ni même d’idolâtrie dans celui-ci. En ce sens par « idolâtrie la plus épaisse » tu entends donc le fait d’admirer l’œuvre de quelqu’un au point de prendre un panard fou à aller le voir en concert. Dans ce cas nous sommes nombreux à idolâtrer ! En ce qui concerne « Le Doc », si le verbe « accueillir » te dérange, je te laisse le soin de trouver un autre terme pour expliquer le fait que, Docky attendait l’arrivée de Thiéfaine devant les studios afin de pouvoir le saluer, ce qu’il a fait. Mes rotules vont bien car il n’y a aucun exploit à tout cela. Pour ce qui concerne la branlette, encore une fois, aucun propos masturbatoire à mon sens dans mon compte-rendu. Mes respects néanmoins.

  • Paimpol
    30 septembre 2011 à 07:34

    C’est ce que l’on appelle un transfert Adrien, transfert d’une tortue rapide & frustrée d’où l’aspect shénique du message, car se réfléchissant maintenant sur toi Adrien.

    Une tortue molle du bulbe & de la carapace.

  • la tordue
    29 septembre 2011 à 22:30

    Mon cher Adrien, tu as une vie vraiment passionnante, quel homme, quels détails, on croirait que tu pistais Mylène Farmer…pitié, comment se vautrer dans l’idolâtrie la plus épaisse …et aboutir au Rien. Et puis, quand-même, « le Doc avait accueilli Thiéfaine », ça va les rotules les gagars? …Dis-moi, « tu t’tapes un’ queue sur Trafalgar, ou tu t’ branles devant son image »?

  • Dormalor
    28 septembre 2011 à 17:46

    A quand un grand entretien chez Luis Bunuel.

  • aurelie
    25 septembre 2011 à 15:17

    merci pour le compte rendu de cette soirée, j’y serais le 5 octobre à brest, et je me ferais un plaisir de partager 🙂

  • Margaux
    24 septembre 2011 à 20:34

    Merci pour le compte rendu Adrien !
    Ca m’a l’air vachement sympathique ce qui nous attend. 🙂

  • Le Doc.
    24 septembre 2011 à 14:17

    @ Adrien :

    … Je n’ai pas pris la suite comme tu me le suggérais Adrien dans ton premier post car ‘ nul n’est irremplaçable* ‘ en la matière hormis le public dont je fais et ferais encore partie sur cette Tournée.

    * 😉 à Pascal Klein en repensant à son commentaire, mais Papy est toujours à la marque ..

    … L’essentiel, juste l’essentiel, avec la passion indispensable. J’attendais ce nouveau post pour éviter de faire du Doc.

    … Je reste & demeure toutefois mais avec une couleur Docky 😉

    On the rod Watergate*

    * comme je dis ..

    n.b : je salue ton avatar 🙂

  • Adrien
    24 septembre 2011 à 13:20

    Comme promis, je reviens un peu plus longuement pour vous rendre compte de cette soirée :

    Nous sommes arrivés 22 rue Bayard à Paris un peu avant 18h. Devant les studios, Le Doc était déjà présent, vêtu de sa panoplie d’usage et d’un remarqué et remarquable tee-shirt de la tournée 2001. Pascal Klein, le chauffeur d’Hubert était également présent et à l’intérieur, ça répétait ferme ! Le Doc avait accueilli Hubert et les musiciens quelques heures plus tôt. Nous nous sommes éloignés le temps d’une course et lorsque nous sommes revenus, des auditeurs de RTL faisaient la queue derrière Docky qui nous a gentiment gardé les premières places dans la file d’attente. Nous nous sommes fait connaître auprès des personnes chargées de recevoir les invités à l’entrée des studios. S’en suivent deux heures d’attente devant le 22 rue Bayard. Deux heures au cours desquelles la file s’est remplie d’une centaine de personnes. Un public majoritairement composé d’auditeurs de RTL qui viennent à toutes les émissions de la station de radio et qui étaient plus présent pour Eric Jeanjean et l’émission en tant que telle que pour applaudir le grand Hubert-Félix Thiéfaine. La fin de la file s’est tout de même agrémentée de fans purs et durs ! Nous avons pu voir Lucas, venu encourager son père, arrivé un peu avant que l’on nous fasse rentrer. Le temps d’une brève discussion avec le bassiste Marc Perrier venu fumer une cigarette devant les studios et, à 20h30 pétante on nous demande de couper nos téléphones portables et l’on descend à la cave, dans ce « grand studio ». Tout le monde s’installe, s’assoit et à vrai dire, c’est la seule chose regrettable de la soirée. J’ai eu particulièrement de mal à rester assis durant tout un concert de Thiéfaine ! Nous étions au milieu du deuxième rang, à un mètre de la scène. Un peu avant 21h, Eric Jeanjean entre dans le studio, et nous suivons son fan-club pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (c’était mardi dernier). Il fait entrer les musiciens, est-il nécessaire de les renommer ? Marc Perrier à la basse, Jean-Philippe Fanfan à la batterie, Christopher Board aux claviers et Alice Botté à la guitare. Puis Eric Jeanjean annonce : « Le concert que vous allez vivre ce soir sera diffuser le 8 octobre prochain. L’émission durera une heure, bien que le concert sera un peu plus long et en ce sens, vous êtes privilégiés. Nous accueillons ce soir un artiste qui est rare à la télévision et à la radio mais chez RTL, nous avons décidé qu’il ne le serait plus, c’est pourquoi nous vous le proposerons le plus souvent possible. Avant une tournée et ce Bercy tant attendu, voici le « Concert d’un soir » d’Hubert-Félix Thiéfaine. » Le grizzly entre en scène, on ne tient plus en place. Et c’est parti pour un peu plus d’une heure et demi de live, avec de temps à autre un petit « on reprend » pour corriger une erreur qui sera coupée au montage. La playlist donne un léger avant-goût de la tournée mais ne dévoile pas grand chose apparemment. Bien que, il y a eu quelques grandes surprises et surtout, la performance du band s’est nettement améliorée depuis le concert Fnaclive à la Flèche d’Or le 6 juin dernier que nous avions déjà beaucoup apprécié. Parcourrons-là si vous le voulez bien :

    Fièvre résurrectionnelle
    Lorelei sébasto cha
    Soleil cherche futur
    Le jeu de la folie
    Infinitives voiles
    Petit matin 4.10 heure d’été
    Le chant du fou
    L’étranger dans la glace
    Les dingues et les paumés
    Ta vamp orchidoclaste
    Sweet amanite
    113ème cigarette
    Narcisse
    Lobotomie sporting club
    La ruelle des morts
    Autorisation de délirer
    Alligators 427

    rappel :

    Mathématiques souterraines
    La fille du coupeur de joints

    Les versions des titres tirés d’album comme « Dernières balises (avant mutation) » ou « Soleil cherche futur » sont davantage fidèle aux enregistrements originaux que sur les tournées précédentes et, je trouve personnellement que ça envoi bien plus ! La version de « 113ème cigarette sans dormir » déménage ! Ca envoi du lourd ! « Le jeu de la folie », première belle surprise de la soirée puisqu’elle n’avait pas été interprétée depuis 2006.
    En 2006 sur le « Scandale Mélancolique Tour » nous avions eu droit à une version acoustique de « L’étranger dans la glace ». Cette fois, c’est une version orchestrée, avec l’ensemble des musiciens, très performants. Nouvelle version également de « Sweet Amanite Phalloïde Queen ». Regard cinglant d’usage sur « Autorisation de délirer » qui précède « Alligators 427 ». Belle présence en rappel de « Mathématiques souterraines » où nous avons bien rigolé car Hubert et Alice ont dû si reprendre à cinq fois pour le départ, et nous ont donc improvisés un sketch sympathique : Hubert : « C’est normal, ça fait jamais que trente ans que je la fais ! ». « La fille du coupeur de joints » sur laquelle, avec Le Doc, nous n’avons pas pu rester assis et donc toute la salle s’est levée !

    Concert exceptionnel donc. Je récupère la playlist et la fais signer par Hubert à la sortie des studios où nous l’attendions avec une dizaine d’autres « groupies qui l’attendent hystériques » ou presque.

    Si j’ai bien tout compris, le band prend la direction du Jura pour une semaine de répète chez Hubert la semaine prochaine, avant de balancer la sauce le 5 octobre à Brest !

    Après ce commentaire détaillé, j’exige des personnes qui iront à la première à Brest de nous faire au moins la même chose !

    En ce qui nous concerne, la prochaine, ça sera le 8 à Bruxelles, alors à très vite pour un nouveau compte-rendu !

  • brigitte
    23 septembre 2011 à 21:31

    J’ai oublié le rappel :

    – Les fastes de la solitude
    – Des adieux

    Et on repartira heureux, billet de train, hôtel et concert amortis !!!

  • brigitte
    23 septembre 2011 à 21:27

    Merci Adrien pr le compte -rendu !

    Mon souhait de l’autre moitié de la playlist:

    La fille au rhésus négatif
    Syndrôme albatros
    Ad orgasmum aeternum
    portrait de femme en 1922
    Vendôme gardénal snack
    Stalag tilt
    Juste une valse noire
    Annihilation
    Critique du chapitre 3
    Errer humanum Est
    Exit to Chatagoune goune
    Exil sur planète fantôme
    Et bien sûr, INCONTOURNABLE !  » Les ombres du soir « 

  • Adrien
    23 septembre 2011 à 19:03

    Comme je vous le disais, je suis très occupé ce week-end.
    Néanmoins j’effectue ce passage éclair pour vous dire que le concert d’hier soir dans les studios de RTL était exceptionnel et qu’Hubert et ses musiciens sont prêts à envoyer la grosse artillerie sur la tournée !

    Le concert a duré un peu plus d’une heure et demi mais malheureusement, seule une heure de ce concert sera conservée pour l’émission qui sera diffusée le 8 octobre prochain.

    Je vous dévoile la playlist que j’ai récupérée et que j’ai pu faire signer par Hubert à la sortie des studios. Je repasserai pas ici avant la fin du week-end pour vous en dire un peu plus sur cette soirée mémorable. En attendant s’il est disponible, Docky sera vous dire tout le bien qu’il pense de cette soirée !

    A très vite.

    Fièvre résurrectionnelle
    Lorelei sébasto cha
    Soleil cherche futur
    Le jeu de la folie
    Infinitives voiles
    Petit matin 4.10 heure d’été
    Le chant du fou
    L’étranger dans la glace
    Les dingues et les paumés
    Ta vamp orchidoclaste
    Sweet amanite
    113ème cigarette
    Narcisse
    Lobotomie sporting club
    La ruelle des morts
    Autorisation de délirer
    Alligators 427

    rappel :

    Mathématiques souterraines
    La fille du coupeur de joints

  • Guerlinade
    23 septembre 2011 à 15:02

    Merci Hubert pour la dédicace que je vais recevoir par l’intermédiaire de ma soeur!! vivement Bercy!!!!!!!!!!!!

  • scal
    23 septembre 2011 à 13:21

    allo pédro j’ai pas vue ton ombre devant RTL?michto le concert d’un soir

  • niala
    23 septembre 2011 à 11:45

    merci a toi kiki la chieuse on se croiseras peut etre a bercy? pour nous les délaissés. a++

  • Lenormand
    23 septembre 2011 à 10:52

    super soirée, bravo MONSIEUR Thiefaine et ses accompagnateurs

  • Le Doc.
    23 septembre 2011 à 10:28

    J’y étais et j’offre une tournée générale de chapeaux 🙂

  • niala
    23 septembre 2011 à 09:38

    et oui sui deg super pour les autres. j’ai plu qu’a appler ALLO SOS AMITIER. vivement le 22oct BERCY sera grandiose comme HUBERT. sa va etre la fete a alligators

  • Chris
    23 septembre 2011 à 09:35

    Ce concert d’1h30 était très sympa avec seulement une centaine de personne dans le public.
    Thiéfaine trés affuté (physiquement) et une tournée qui s’annonce énorme.
    Des titres du dernier album ainsi que Narcisse, 113 eme cigarette, alligator 427, le chant du fou… j’en passe
    Merci Thiéfaine, merci J-J

  • Margaux
    22 septembre 2011 à 21:28

    DEGOUTÉE.
    Bon, j’suis vaincue pour cette fois. Plus qu’à ‘dormir’.
    Mais merci, ça aurait avec grand plaisir..

  • scal
    22 septembre 2011 à 18:53

    pedro,c scal grand barbu en noir,ca roule?pedro a toute

  • pedro
    22 septembre 2011 à 18:36

    Tu es qui Scal?comment je te reconnais?

  • scal
    22 septembre 2011 à 16:49

    oui pédro,je suis la a 20heures devant rtl,ok?pédro merci d’avance

  • pedro
    22 septembre 2011 à 15:24

    Qui m’accompagne ce soir voir HUBERT?

  • Stef
    22 septembre 2011 à 11:53

    Oui, on t’a vu , le secoué…..on sait que tu es là !

  • 115 H
    22 septembre 2011 à 10:52

    😉

  • robert
    22 septembre 2011 à 10:45

    …….

  • Pedro
    22 septembre 2011 à 09:47

    Je devrais récupérer 2 places pour ce dans la journée…je croise les doigts…mais je n’en utilserai qu’une…
    Toujours intéressée Margaux?

  • Margaux
    21 septembre 2011 à 21:01

    Et moi bien trop prude cher Invité. 😉
    Mon message marchait tout aussi bien pour la gente féminine d’ailleurs ! (je mords pas à la première rencontre, alleeeeeeeeeeeeez ! 😀 )

  • Invité
    21 septembre 2011 à 20:25

    Je n’ai jamais été ‘ tiré ‘ et ne tirait pas plus d’ailleurs, alors même si Margaux dégrafe son corsage aucun besoin de soulagement car je suis un hétéro non pratiquant non nostalgique 😉

  • Margaux
    21 septembre 2011 à 18:04

    Si un des ‘tirés’ ne sait pas avec qui y aller, j’veux bien le soulager de sa solitude..
    Non, personne ? 😀

  • Chris
    21 septembre 2011 à 16:36

    Héhéhé !! j’y serai !!
    C’est vraiment sympa… en plus à 20 min de chez moi
    L’automne va bien commencer

  • PIERRE
    21 septembre 2011 à 16:34

    ENCORE PERDUE VIVEMENT LE 26 NOVEMBRE ZENITH D AUVERGNE SI CA INTERRESE QUELQU UN POUR DU CO VOITURAGE 2 PLACE

  • Lorelei2
    21 septembre 2011 à 16:24

    Bises Adrien et bon concert !!!
    Félicitations aux autres gagnants et profitez-en bien !!!

  • Adrien
    21 septembre 2011 à 16:11

    edit : *gagné et non pas gagner* !

  • Adrien
    21 septembre 2011 à 16:08

    Je suis très content d’avoir gagner le droit d’assister à cet évènement et c’est avec plaisir que je m’y rendrai demain ! L’occasion de voir Hubert avant le début de la tournée !
    Je ne vais pas m’étaler car j’ai déjà connu la déception de ne pas avoir pu assister à l’enregistrement du Grand Studio RTL mais je promets à tous les déçus de vous faire profiter d’un joli compte rendu qui vous sera dédié dans quelques jours…

    Merci !

    Adrien

  • nyctalopus-airlines
    21 septembre 2011 à 15:48

    snif……tanpis je serai à Bercy

  • kiki "la chieuse"
    21 septembre 2011 à 13:43

    pas pour nous ! peut être une autre fois ! bravo aux gagnants et bonne soirée, une petite pensée pour les « délaissés ». thiefainement vôtre.

  • royneau
    21 septembre 2011 à 13:25

    tans pis 🙁
    pour 1 autre fois surement…..
    bravo aux heureux gagnants

  • laperdrix armelle
    21 septembre 2011 à 12:36

    12h36 j’attends et j’espère aussi!!!!

  • laperdrix armelle
    21 septembre 2011 à 12:35

    j’attends aussi et j’espère pouvoir y assister!!!!

  • royneau
    21 septembre 2011 à 12:20

    J’espére………….
    🙂

  • kiki "la chieuse"
    21 septembre 2011 à 11:46

    11 h 45, j’attends, j’attends !!!!!

  • ventruto
    21 septembre 2011 à 09:40

    slt a tous on se réjouis tous,pour le concert privé sur rtl bonne chance a tous.ji serai a bercy

  • Pinedjem 21
    21 septembre 2011 à 00:07

    @Circé vous faites référence à mon commentaire, effectivement j’ai oublié de mentionner bonne chance à tous « tout de même »

  • Circé
    20 septembre 2011 à 22:49

    Bonne chance à tous pour le concours. J’ai eu la chance de gagner des places pour le concert privé sur Oui FM jeudi dernier. On est venus de Grenoble exprès pour partager ce moment magique en attendant les concerts de novembre et mars (et oui, on répartit les plaisirs sur la tournée 🙂 )

  • gauthier eddie
    20 septembre 2011 à 22:16

    Place deja acheteé pour METZ mais vaut mieux deux fois q’une

  • Pinedjem 21
    20 septembre 2011 à 21:46

    Un très grand artiste que je suis depuis l’âge de mes 16 ans,j’en ai 43.
    Un grand type dont j’ai eu la chance de rencontrer lors de la pièce du Soldat…joué au théâtre de Dijon (une dizaine d’albums sous la mains qu’il m’a dédicacé avec plaisir).Merci Hubert du bonheur de vos albums qui ne cessent de surprendre. « C’est vraie que la face caché de ce bas monde est lourde d’épreuve et de leçon, endurcissant le bouclier humain enfin que le mur d’argile intérieur se métamorphose en un coeur sage »

  • Pinedjem 21
    20 septembre 2011 à 21:03

    « Je me contenterais de ma soirée HFT en concert au zenith de Dijon en novembre »
    Par ailleurs je n’aime pas du tout Paris et d’autre c’est bien loin!

  • henri
    20 septembre 2011 à 20:59

    30 ans que je veux le voir…
    j’ai pris ma place pour le concert de Montpellier. Qu’est ce qu’il va encore m’arriver?

  • Eric
    20 septembre 2011 à 20:14

    Merci d’avance :-)))))))))

  • CHESTER.
    20 septembre 2011 à 20:05

    Si les 29591 fans d’HFT inscrits sur facebook ont répondu à cet appel, ça donne des probabilités pas très favorables pour chacun d’être dans le carré final! Néanmoins, j’ai aussi tenté ma chance! Et je vais croire en ma bonne étoile pour une fois!

  • astrid
    20 septembre 2011 à 18:52

    j ai acheté ma place de concert pour metz en juillet aux premieres heures des ventes! j adore!!!!!!

  • Laurent
    20 septembre 2011 à 18:50

    C’est fait !!

    En plus, je n’ai jamais assisté à une émission quelle qu’elle soit, ça serait une pierre, deux suppléments.

  • Jean-Michel
    20 septembre 2011 à 18:34

    Nous avons le même âge (mais je lui dois le respect pour 47 jours), notre «  » N° de sécu est inversé «  » , je l’écoute depuis ses débuts et j’arrêterai cette potion lorsque BELLE-ZEBUTTE me fauchera l’herbe sous le pied………

  • mlillas
    20 septembre 2011 à 17:40

    j’ai appris à l’aimer grace à ma moitié et il fait desormais partie de notre histoire merci à lui
    je serais ravie de l’offrir à mon mari que j’aime trés fort

  • Maryline
    20 septembre 2011 à 17:10

    Je vais le voir à Tours au mois de Décembre
    C’est un grand Monsieur………..je l’adore ce serait super d’aller le voir en concert privé
    bonne chance à toutes et à tous

  • kiki "la chieuse"
    20 septembre 2011 à 16:55

    waouh ! j’avais participé au précédent concours sans succès. Que j’aimerais offir cela à mon ami, qui m’a fait découvrir HFT. Nous avons depuis presque un an les places pour Bercy. Nous attendons ce grand moment. Mais le voir en concert privé…. quel bonheur ! presque à le toucher ! (mais respect de l’ARTISTE, oblige).
    Bien sûr bonne chance à toutes et à tous et sans rancune.

  • VAL
    20 septembre 2011 à 16:42

    rien ne me ferais plus plaisir que de l’écouter et le voir !!!!j’ai une très grande admiration pour cet artiste qui juxtapose des photos sur des mots…Merci encore pour toutes ces émotions…

  • STEINER
    20 septembre 2011 à 16:23

    Je voudrais gagner…

  • eric
    20 septembre 2011 à 15:05

    j ais 2 places pour le concert de hft pour le samedi 15 octobre a neuchatel je les ais payé 130 et je les revends a 100.- ou a discuté car j ais des problemes de santé et je ne pourrais pas venir au concert et sa me fait chié

  • leroy
    20 septembre 2011 à 13:24

    HFT concert RTL je l ecoute depuis ses debuts, j adore !!!! fortement interressé.

  • Balland Pierre-Marie
    20 septembre 2011 à 13:17

    Je partage le même point de vue que Florence, sauf que je n’ai que 22ans mais j’ai été bercé sous HFT et ça serai un immense honneur de participer à un concert privé du plus grand poète contemporain!

  • PEPIN LESCLIN Florence
    20 septembre 2011 à 13:03

    Ce serait avec une immense joie et un grand honneur de participer à ce concert privé d’Hubert Félix artiste talentueux qui partage mon existence depuis plus de vingt années